Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Je vais aller chercher les modes d'emploi tout à l'heure.

Maya, cela je dois vérifier. Je ne l'ai pas encore montée. Cela sera pour demain, normalement. Problème aussi c'est que je dois faire une recherche pour pouvoir répondre à ta question, vu que je suis novice et que je ne sais malheureusement pas encore où se trouve ce dont tu parles. Désolé...

Maya, peut-on retrouvé l'age de l'appareil à un endroit bien précis? Merci, Isabelle
Merci mesdames!
Denise, quel type de parafine dois-je me fournir? J'ai fait des confitures avant... Mais peut-être y a-t-il moyen de faire autrement que de chauffer ... Si il y a une option toute prête....
Maya, as-tu plus d'informations quant à ce commentaire?
Bonjour, je suis novice et vais chercher tout à l'heure une PASSAP ROSE qui fonctionne et une pour pièces de rechange. La vendeuse m'expliquera son fonctionnement... Mais en voyant des films vidéos hier soir sur le net , j'ai eu la trouille car cela ne semble pas être du gâteau pour réaliser certaines choses, ...
Bonjour
J'ai lu à un endroit sur le net, que la capacité de l'épaisseur des fils serait différentes entre les deux machines même si celle-ci à la base aurait la même capacité. Il semblerait que la rose puisse travailler avec un fil un rien plus épais que la verte. Quels sont vos expériences? Merci.
J'ai lu à un endroit sur le net, que la capacité de l'épaisseur des fils serait différentes entre les deux machines même si celle-ci à la base aurait la même capacité. Il semblerait que la rose puisse travailler avec un fil un rien plus épais que la verte. Quels sont vos expériences? Merci.

Bonjour, j'ai une petite question. Je suis novice et je vais chercher une Passap Rose tout à l'heure. Elle fonctionne et a des pièces de rechanges pour la Passap Rose. Donc, cela c'est déjà bien.
J'aimerais ajouter l'appareil DEKO, ce qui ne semblerait ne pas être un problème.
Voici que je me pose la question si l'appareil U80 et le locher fonctionnent sur la passap Rose.
Je vous remercie pour vos réponses.
Isabelle
J'aimerais ajouter l'appareil DEKO, ce qui ne semblerait ne pas être un problème.
Voici que je me pose la question si l'appareil U80 et le locher fonctionnent sur la passap Rose.
Je vous remercie pour vos réponses.
Isabelle
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur