Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Le 03/09/26 à 18h54 Citer      

Mini Maille

Groupe: Membre

Lieu: Grabels
bonjour à tous les passapiens et passapiennes,

Je tiens à remercier tout votre travail de développement et de contributions sur ce site, qui, comme je vous l'ai déjà dit : "c'est une mine d'or" sur toutes vos connaissances, vos réalisations, les sujets du forum, les échanges.

Merci pour ce travail de développement :
chaque utilisateur ne se rend pas bien compte des heures que vous avez passer à monter ce site, à le développer, à le maintenir, transférer ces documents, ces connaissances.
C'est extrèmement généreux de la part de vous en tant que concepteurs et développeurs.
Vous êtes vraiment un groupe de bonnes personnes généreuses, professionnels et passionnées par le tricot sur ces machines, et désirant transférer vos compétences.

Merci à toutes les personnes à l'origine de ce site qui m'ont aidée, et à ceux et celles qui m'ont accueilie sur ce site.
Elles ont pu voir mes premiers travaux en tant que débutante, me donner des conseils, m'expliquer des techniques, et me permettre de progresser.

De plus, j'en ai construit une belle relation dans cette passion avec OLD : :top

Je suis extrêmement reconnaissante de vous tous, créateurs et développeurs de ce site.
J'espère de tout coeur que vous allez bien.

En vous remerciant vivement,
Amitié KARO

pm gambiercaroline@gmail.com    

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur
Répondre
Vous n'êtes pas autorisé à écrire dans cette catégorie