Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Bonjour, je ne vends rien. Par contre je recherche un accessoire pour l'appareil déco que j'ai trouvé en occasion pour le relier au chariot. D'avance merci pour celle qui en aura un à me vendre.
Alors Maya pour le moment je n'ai pas trouvé d'anciens concessionnaires Passap c'est difficile, j'ai reçu quelques cartes avec le déco. Et les cartes viennent depuis l'Australie Violaine donc les frais de port sont très haut et après je paierai encore de la TVA et frais de douane donc un peu cher
Super merci Solaine et Old c'est ce que je vais faire pour mes prochains tricots, bonne soirée
Merci Yolaine je vous souhaite un bon rétablissement et une bonne semaine
à bientôt
à bientôt
C'est ce que je vais encore faire merci maya452
Bonne soirée à toutes
Bonne soirée à toutes
Merci beaucoup Solaine car ils ne sont pas redescendus quand il devait et cela m'a fait des trous sur les côtés mais pas grave j'ai tout compris, j'ai rembobiné ma laine et je recommencerai. Encore une petite question quand on doit rapondre 2 pelotes on coud les 2 bouts de fils ensemble? Merci pour toutes vos réponses
Non me suis trompé c'est pas les abaisseurs, c'est les tiges en dessous des aiguilles que l'on utilise également avec le Déco, j'ai ressorti le mode d'emploi c'est les poussoirs
Alors Maya452 j'ai testé et non il n'y a pas besoin de poids pour la duo 80, j'étais impatiente de testé et j'ai essayé en ayant pris des notes, il y a quelques imperfections que je dois corriger mais c'est tout bon. Par contre j'ai une question les abaisseurs de votre machine sont aussi libres que les aiguilles ou c'est très dure à manipuler un fois qu'ils sont sortis de leur endroits? Les miens vont super dur.
Désolée je n'arrive pas à mettre de photos je suis pas au top niveau informatique
Désolée je n'arrive pas à mettre de photos je suis pas au top niveau informatique
Bonsoir, est-ce que quelqu'un possède des cartes perforrées pour le Déco pour Passap Duomatic 80 et me les vendraient? svp
Merci Maya452 c'est bien ce que je pensais je vais essayer et je verrai bien car je n'en ai pas
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur