Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 05/05/17 à 16h31 Réalisations » Mes premières chaussettes
Bonjour, est-ce que pour faire des chaussettes on a besoin d'une rangée de poids comme sur cette vidéo pour une duomatic 80? Je ne parle pas allemand mais j'ai bien compris le principe

https://www.youtube.com/watch?v=CeHWdttSh5M&feature=share
Le problème est qu'avant j'avais une 2cv et là c'est carèment une Ferrari :lol
Mini Maille et Méga Maille Merci, je viens de résoudre mon problème et je suis trop contente
Désolée, j'ai voulu dire merci les filles,
merci les fils, la droite je tiens le fils de départ alors pratiquement pas de boucle, mais à gauche je sors à peine du tricot et je reviens la boucle est déjà formée je vais m'arracher les cheveux :|
Bonjour à tous, j'ai une Passap Duomatic 80 depuis une semaine et je ne connais pas les fonctions de cette machine. J'ai tiré le mode d'emplois gratuit sur google. hier je me suis essayée au montage des mailles et ensuite les côtes. Le problème que je rencontre est une boucle qui se forme quand je reviens avec mes chariots de gauche à droite en début du rang. J'ai tendu plus le fils idem, j'ai détendu toujours idem et je ne sais pas comment faire pour supprimer cela du fait qu'il n'y a pas de poids sur ce modèle. Je fais appel à vous pour supprimer ce désagrément. Merci pour ceux qui me répondront.
Bonjour à vous toutes et tous,

Je viens de trouver votre forum suite à l'achat d'une Passap Duomatic 80.
J'ai vendu une machine, il y a 15 ans et cela me manquait énormément.

Le seul problème que je constate c'est que j'ai échangé une 2CV contre une Roll's Royce :lol :lol :lol et faut tout que je reprenne depuis le départ. :|

Mais pour le moment je suis hs car je viens de subir une opération de l'épaule, mais je suis très impatiente et je me documente sur le matériel que l'on peut ajouter.

Je viens de Neuchâtel en Suisse .

Je vous souhaite une bonne et belle semaine à vous toutes et tous

Cricri :lu :lu :lu :lu

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur