Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour à vous!!!
Merci beaucoup pour votre aide!!
J'avais essayé en 4 tous les 1/4 jusqu’à 6 1/2 mais j'ai pas testé en 8!! je vais testé!!
Le mohair pour débuter je sais c'est pas simple mais je l'ai eu pour tricoter uniquement du mohair lol!!
Car je suis éleveuse de chevre angora!
Je fais une aiguille sur deux, mais le fil fini par bouclé sur les coté je comprend pas je vais testé en GM 8 ou 7!!
Merci beaucoup en tous cas car pour moi la gm était trop grande !!
Merci milles fois!!
Je vous tient au courant
Aurélie
Bonjour,
Merci beaucoup pour ton retour c est super gentil!!
Ma pelote est pelotonnée et parafiné je suis au max je suis à 15 en tension et à 7 en frein!!
(J ai une color pas une deco je me suis trompé..)
Mon fil est un mohair 2,5 -3,5, ma Gm est à 2 quand je descend je force et ça bloque... et j ai plus de boucle quand ça passe...
Bonjour,
Je suis toute nouvelle debutante, j ai reussi a faire des cotes avec ma passap duomatic rose deco avec moteur,
Je pense avoit trouve la bonne tension je met les abaisseurs rose mais quand je passe le chariot, cela fonctionne pendant 10 rangs pas de souci de prise de fil et d un coup on a l impression qu elle se deregle et le fil du pecheur ne remonte pas assez vite dans le bec fil et ca me fait soit une boucle soit une diminution... Avez vous deja rencontré ce probleme.
Je precise que je tricote en mohair...
Merci beaucoup pour votre aide.
Aurelie

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur