Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

!!! Bravo OLD !

Avec la 6000 ?

Bonjour !
Comme rijo, je t'approuve aussi complètement, OLD.
Un forum est un lieu de partage. Le partage c'est recevoir,donner; donner, recevoir. Moi je suis tout nouveau sur ce site, et vous m'avez tellement apporté que j'espère bientôt pouvoir à mon tour aider ceux qui en ont besoin lorsque je serai un peu plus aguerri ! Cette démarche gratuite est la condition de la belle convivialité qui existe au sein de cette formidable communauté Passap !
!!! Yolaine, vous êtes incroyable ! Non seulement vous avez archivé, numérisé tout ce qui se rapporte à la marque Passap, mais en plus vous traduisez les notices !!! Vous donnez sans compter ! Vous êtes un exemple pour tout le monde ! Le travail que vous avez accompli est phénoménal ! Merci de tout cœur.
Amicalement.
Christian
Comme rijo, je t'approuve aussi complètement, OLD.
Un forum est un lieu de partage. Le partage c'est recevoir,donner; donner, recevoir. Moi je suis tout nouveau sur ce site, et vous m'avez tellement apporté que j'espère bientôt pouvoir à mon tour aider ceux qui en ont besoin lorsque je serai un peu plus aguerri ! Cette démarche gratuite est la condition de la belle convivialité qui existe au sein de cette formidable communauté Passap !
!!! Yolaine, vous êtes incroyable ! Non seulement vous avez archivé, numérisé tout ce qui se rapporte à la marque Passap, mais en plus vous traduisez les notices !!! Vous donnez sans compter ! Vous êtes un exemple pour tout le monde ! Le travail que vous avez accompli est phénoménal ! Merci de tout cœur.
Amicalement.
Christian
Bravo OLD !
Quelle solidarité entre passapiennes ! Il est vraiment génial ce site !!! ♥
J'ai bien enregistré ces consignes ... Peut-être qu'un jour, moi aussi j'aurai une 6000 ... Sait-on jamais ? ...
Admirativement.
Christian
Quelle solidarité entre passapiennes ! Il est vraiment génial ce site !!! ♥
J'ai bien enregistré ces consignes ... Peut-être qu'un jour, moi aussi j'aurai une 6000 ... Sait-on jamais ? ...
Admirativement.
Christian
!!! Quelle globe trotter tu es OLD ! J'adore !

Bonsoir OLD !
Laisser un peu souffler sa machine ? ... Ça va être difficile !!!
Avec l'été qui arrive, les jours sont plus longs, et je vais pouvoir tricoter plus longtemps sans avoir besoin d'allumer la lumière !
Surtout que j'ai plein de projets qui se bousculent dans ma tête !!!
Amitiés à toutes et tous !
Christian

Laisser un peu souffler sa machine ? ... Ça va être difficile !!!

Avec l'été qui arrive, les jours sont plus longs, et je vais pouvoir tricoter plus longtemps sans avoir besoin d'allumer la lumière !

Surtout que j'ai plein de projets qui se bousculent dans ma tête !!!

Amitiés à toutes et tous !
Christian

Génial ! C'est exactement ce que je voulais ! En plus c'est hyper facile à faire, et la mohair passe super bien !
Merci Mesdames !

Très amicalement. Christian

Qu'est-ce qu'on rigole sur ce site !

Tricoteur machine sur son instrument "Passap" entrain d'interpréter une oeuvre de Solaine : "La Mitaine Mohair Réversible" en Do Tubulaire (CX).
Pour les non-musiciens, le "C" est le "Do" chez les anglo-saxons.
Hihi !
Bonjour Solaine !
Pas trop de casse avec la tempête ?
Je pense avoir trouvé ? ... Le modèle 1363, c'est une petite fille monté sur un âne ? ... C'est ça ?

Pas trop de casse avec la tempête ?
Je pense avoir trouvé ? ... Le modèle 1363, c'est une petite fille monté sur un âne ? ... C'est ça ?
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur