Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 12  13  14  15  16  17  18 ... 20  21  22  »
:clap

!!! Bravo OLD ! :top

Avec la 6000 ?
   Le 01/05/18 à 06h22 Discussions Générales » Fête 1ier Mai
Bonjour !
Comme rijo, je t'approuve aussi complètement, OLD.
Un forum est un lieu de partage. Le partage c'est recevoir,donner; donner, recevoir. Moi je suis tout nouveau sur ce site, et vous m'avez tellement apporté que j'espère bientôt pouvoir à mon tour aider ceux qui en ont besoin lorsque je serai un peu plus aguerri ! Cette démarche gratuite est la condition de la belle convivialité qui existe au sein de cette formidable communauté Passap !
!!! Yolaine, vous êtes incroyable ! Non seulement vous avez archivé, numérisé tout ce qui se rapporte à la marque Passap, mais en plus vous traduisez les notices !!! Vous donnez sans compter ! Vous êtes un exemple pour tout le monde ! Le travail que vous avez accompli est phénoménal ! Merci de tout cœur.
Amicalement.
Christian
Bravo OLD !
Quelle solidarité entre passapiennes ! Il est vraiment génial ce site !!! ♥
J'ai bien enregistré ces consignes ... Peut-être qu'un jour, moi aussi j'aurai une 6000 ... Sait-on jamais ? ...
Admirativement.
Christian
!!! Quelle globe trotter tu es OLD ! J'adore ! :top
   Le 26/04/18 à 22h01 Modéles - Patrons » Passap D album n°3
Bonsoir OLD ! ;)
Laisser un peu souffler sa machine ? ... Ça va être difficile !!! :p
Avec l'été qui arrive, les jours sont plus longs, et je vais pouvoir tricoter plus longtemps sans avoir besoin d'allumer la lumière ! :D
Surtout que j'ai plein de projets qui se bousculent dans ma tête !!! :top
Amitiés à toutes et tous !
Christian
   Le 19/04/18 à 00h34 Techniques de réalisation » Point de riz

Génial ! C'est exactement ce que je voulais ! En plus c'est hyper facile à faire, et la mohair passe super bien !

Merci Mesdames ! :D Vous êtes vraiment top !!! :top

Très amicalement. Christian
   Le 18/04/18 à 20h59 Techniques de réalisation » Point de riz
:lol

Qu'est-ce qu'on rigole sur ce site !

Tricoteur machine sur son instrument "Passap" entrain d'interpréter une oeuvre de Solaine : "La Mitaine Mohair Réversible" en Do Tubulaire (CX).

Pour les non-musiciens, le "C" est le "Do" chez les anglo-saxons.

Hihi !
   Le 18/04/18 à 18h14 Techniques de réalisation » Point de riz
Bonjour Solaine ! :D
Pas trop de casse avec la tempête ?
Je pense avoir trouvé ? ... Le modèle 1363, c'est une petite fille monté sur un âne ? ... C'est ça ?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 12  13  14  15  16  17  18 ... 20  21  22  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur