Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 19  20  21  22 
Un grand merci, Yolaine ! Vous êtes Super !!! Grâce à vous je crois que je vais gagner du temps ! J'ai bien fait de m'inscrire ! :D
Je vais suivre vos conseils à la lettre !
Amitiés également !
Christian
Et on met en place les poussoirs après 4 rangs de montage ? ... C'est bien cela ?
Merci pour votre patience ! :)
Christian
Tous les types de montages fonctionnent avec n'importe quel point ? ... OK ! En respectant bien évidement la disposition des aiguilles ? ... Ce n'est donc qu'une question d'esthétique ? ... Très bien ! Un grand merci Rijo ! :top
C'est sûr que j'ai de quoi m'amuser ! :lol
Amitiés également !
Christian
Bonjour à toutes et à tous !
Je suis débutant sur machine, et je butte déjà sur la question fondamentale des montages ? ... :heink
Existe-t-il un nombre précis de montages sur Passap ? Lorsque l'on regarde un diagramme de points sur un livret, par exemple, le montage qu'il faut réaliser pour ce point n'est pas indiqué ? ... Il y a -t-il des règles qui font que le diagramme indiquera le montage à réaliser ? (Une ou deux fontures, disposition des aiguilles: toutes ou une sur deux, chevalet pour le point, etc.)
Merci d'avance pour votre aide.
Christian
Bonjour à toutes et à tous.
Je suis éleveur de chèvres angoras et je désire me lancer dans le tricot machine pour transformer une partie de la laine mohair produite. Je suis sur une Duomatic Rose. J'ai cru comprendre en parcourant ce site que la laine mohair n'était pas ce qu'il y avait de plus facile pour le tricot machine ... C'est pourquoi j'aurai besoin de vos conseils, astuces et expériences, et je vous en remercie d'avance.
Christian
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 19  20  21  22   

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur