Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Waouh! Vous me faite rêvé.
Je m'imagine pas faire cela avec la machine déjà qu'à la main ^^
Je m'imagine pas faire cela avec la machine déjà qu'à la main ^^

bonjour,
félicitations Yolaine, 10 arrière petits enfants ça en fait du monde à gâté.
Voici grâce à votre aide mes essayés de points.
félicitations Yolaine, 10 arrière petits enfants ça en fait du monde à gâté.
Voici grâce à votre aide mes essayés de points.

Le virupassapien, ça me va comme virus
Ce virus n'est pas dangereux ni douloureux (sauf peut-être pour le compte pour la laine).

Ce virus n'est pas dangereux ni douloureux (sauf peut-être pour le compte pour la laine).

Voici le test du jour.

La saison des naissances m'a préférée, ses petits bouts qui galopent partout.
J'ai eu le plaisir d'avoir à m'occuper de deux bébés moutons au biberon, c'est différent d'un élevage complet c'est sûr. Si je n'avais pas eu deux enfants je pense que je me serais laissé tenter par l'expérience.
En tout cas vous avez de très belles chèvres
J'ai eu le plaisir d'avoir à m'occuper de deux bébés moutons au biberon, c'est différent d'un élevage complet c'est sûr. Si je n'avais pas eu deux enfants je pense que je me serais laissé tenter par l'expérience.
En tout cas vous avez de très belles chèvres

Bonjour à tous,
merci pour les explications complémentaires et pour les photos.
J'ai donc après l'appel de old hier après midi (merci pour les renseignements en direct) pris un poussoir du bout pour le remplacer. J'ai enchainé avec un test.
Le test a été une réussite totale. Je vous jure une folle devant sa machine quand je me suis rendu compte du résultat (heureusement je suis au sous sol toute seule ^^).
En tout cas, ça m'a plus que motivé à la faire travailler un maximum pour l'avoir en main.
Un grand merci pour tout.
J'essayerai de poster mes échantillons
merci pour les explications complémentaires et pour les photos.
J'ai donc après l'appel de old hier après midi (merci pour les renseignements en direct) pris un poussoir du bout pour le remplacer. J'ai enchainé avec un test.
Le test a été une réussite totale. Je vous jure une folle devant sa machine quand je me suis rendu compte du résultat (heureusement je suis au sous sol toute seule ^^).
En tout cas, ça m'a plus que motivé à la faire travailler un maximum pour l'avoir en main.
Un grand merci pour tout.
J'essayerai de poster mes échantillons

Merci Christian, c'est ce que j'avais compris il y a 5 min avant de faire des bêtises avec mes poussoirs. Mais expliquer comme cela s'est largement plus clair pour moi. Grâce à toutes ses explications je vais pouvoir travailler correctement une fois mes poussoirs tester et changer.
Merci pour tout
Merci pour tout

Merci Yolaine pour les liens je vais m'y pencher sérieusement dessus.
Je confirme la laine était vraiment trop grosse, une fois changer et avoir mis vos conseils en place (et d'avoir trouvé un peu de calme), un semblant de point a fait son apparition. Il n'est pas parfait mais commence à y ressembler (je pense que mes poussoirs n'était pas bien positionner ou ma sélection du A mal passer.).
Toute fois je dois mettre la machine de côté, un des poussoirs à casser (maintenant je suis sûr de savoir ce qu'est un poussoir
). Évidemment j'en ai pas en stock, donc je vais pour le moment tester tous les poussoirs et les changer dès que j'en aurais reçu.
Encore merci de votre aide et de votre temps.
Je confirme la laine était vraiment trop grosse, une fois changer et avoir mis vos conseils en place (et d'avoir trouvé un peu de calme), un semblant de point a fait son apparition. Il n'est pas parfait mais commence à y ressembler (je pense que mes poussoirs n'était pas bien positionner ou ma sélection du A mal passer.).
Toute fois je dois mettre la machine de côté, un des poussoirs à casser (maintenant je suis sûr de savoir ce qu'est un poussoir

Encore merci de votre aide et de votre temps.

maintenant ce ne me fait plus rien.
J'ai pris une laine fine, j'ai régler mon chariot sur AX et sur N pour l'arrière, enclencher la flèche vers la gauche comme indiquer sur le schéma.
Je ne comprend plus rien.
Le pire je crois c est que je ne sais même pas où se situer les poussoirs (du moins j'ai un doute).

merci de votre retour. Je vais donc tester avec laine plus fine et je vous dirais le résultat.
Merci de votre temps
Merci de votre temps
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur