Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Une autre question, là même si je ne touche à rien, que je fais comme vous m'avez donc indiquer, j'ai du jersey souple mais pas le point demander.
J'utilise une laine n°4 peut-être trop grosse ?
Grosseur des mailles 6 sur le chariot.
J'utilise une laine n°4 peut-être trop grosse ?
Grosseur des mailles 6 sur le chariot.

Merci de votre réponse. Je vais donc m'y remettre

Voici le point que je cherche à effectuer depuis hier, mais sans succès.

J'ai bien compris que sur le deuxième rang il faut mettre en attente des aiguilles mais je n'y arrive pas justement. Quand les baisses un peu ou totalement mon chariot se bloque, c'est sur il y a un truc que je ne fais pas correctement mais quoi ? Si vous pouvez m'aider cela serais vraiment gentil, d'habitude je me débrouille avec les réponses déjà donner sur le forum mais là je suis complètement perdu.
Merci d'avance

J'ai bien compris que sur le deuxième rang il faut mettre en attente des aiguilles mais je n'y arrive pas justement. Quand les baisses un peu ou totalement mon chariot se bloque, c'est sur il y a un truc que je ne fais pas correctement mais quoi ? Si vous pouvez m'aider cela serais vraiment gentil, d'habitude je me débrouille avec les réponses déjà donner sur le forum mais là je suis complètement perdu.
Merci d'avance
Bonjour à tous.
Ophélie, 30ans, maman de deux enfants de 8 et 6 ans, mariée.
Je tricote depuis l'age de mes 10 ans grâce à ma grand mère et sa patience.
Depuis peu j'apprend à apprivoiser ma passap duomatic s.
Merci de m'avoir ouvert les portes du forum.
Ophélie, 30ans, maman de deux enfants de 8 et 6 ans, mariée.
Je tricote depuis l'age de mes 10 ans grâce à ma grand mère et sa patience.
Depuis peu j'apprend à apprivoiser ma passap duomatic s.
Merci de m'avoir ouvert les portes du forum.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur