Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Je suis absente de chez moi depuis plusieurs jours mais dès que je rentrerais je vous tiendrait au courant de l'avancée de mes travaux de remise en état. A bientôt

Ah oui, j'ai réussi, bravo
pour moi !

Je fais un éssai
éclaté moteur passap 2.pdf
éclaté moteur passap 2.pdf
Merci à tous pour votre bonne volonté
La machine est sur ses pieds avec le moteur et tout et tout.
J'ai été en contact téléphonique cet aprèm avec une dame adorable qui vend sa machine avec moteur sur LBC et qui m'a donné quelques explications et surtout elle m'a envoyé l'éclaté de ce moteur. C'est un document Adobe Acrobat et je n'arrive pas à le joindre à mon message. Comment dois-je faire ?
Dès que mon APN est rechargé je mettrais d'autres photos.
Bonne soirée
PS : Y a-t-il une possibilité de recevoir une notification par mail quand on a une réponse à un post ?

La machine est sur ses pieds avec le moteur et tout et tout.
J'ai été en contact téléphonique cet aprèm avec une dame adorable qui vend sa machine avec moteur sur LBC et qui m'a donné quelques explications et surtout elle m'a envoyé l'éclaté de ce moteur. C'est un document Adobe Acrobat et je n'arrive pas à le joindre à mon message. Comment dois-je faire ?
Dès que mon APN est rechargé je mettrais d'autres photos.
Bonne soirée

PS : Y a-t-il une possibilité de recevoir une notification par mail quand on a une réponse à un post ?
Merci Christian, ça me fait un souci de moins, reste à régler le problème du moteur

Je voulais dans un premier temps l'utiliser avec la Rose achetée en même temps mais je ne suis même pas fichue de l'installer
Si j'ai bien compris ce moteur n'entraîne le chariot que dans une sens
et il faut le ramener manuellement. C'est possible un truc pareil ?
Voici quelques photos du moteur. C'est le machin entouré de rouge qui est mobile. Il va de droite à gauche mais il ne revient pas... ce fainéant.
De plus je ne sais pas comment fixer la fonture là-dessus. J'ai farfouillé sur le net mais c'est du matériel trop ancien pour trouver une quelconque explication.
Merci de votre aide.

Voici quelques photos du moteur. C'est le machin entouré de rouge qui est mobile. Il va de droite à gauche mais il ne revient pas... ce fainéant.

De plus je ne sais pas comment fixer la fonture là-dessus. J'ai farfouillé sur le net mais c'est du matériel trop ancien pour trouver une quelconque explication.
Merci de votre aide.

Bonjour,
Je viens de découvrir que sur ma Duo Rose je n'ai pas les abaisseurs roses ? J'ai des noirs et des bleus mais pas de roses :-(
Est-ce très gênant ? Pouvez-vous me dire à quoi ils servent en particulier ?
Merci pour votre aide :-)
Je viens de découvrir que sur ma Duo Rose je n'ai pas les abaisseurs roses ? J'ai des noirs et des bleus mais pas de roses :-(
Est-ce très gênant ? Pouvez-vous me dire à quoi ils servent en particulier ?
Merci pour votre aide :-)
Personne pour me renseigner ?

Bonjour,
J'ai une Duo rose avec un moteur M-63A que je n'ai jamais fait fonctionner.
Quelqu'un peut-il me parler de ce moteur assez ancien ?
Puis-je l'installer sur ma Passap Duo 80 verte .?
Merci pour votre aide
J'ai une Duo rose avec un moteur M-63A que je n'ai jamais fait fonctionner.
Quelqu'un peut-il me parler de ce moteur assez ancien ?
Puis-je l'installer sur ma Passap Duo 80 verte .?
Merci pour votre aide

Bonjour,
Je m'appelle Hannie et je possède une Passap Duomatic verte que j'ai pas mal utilisée il y a quelques années. Puis je l'ai "oubliée" pendant 10 ans et maintenant que l'envie de la réutiliser me prend,je découvre qu'elle a un peu rouillée dans le garage. Je viens de finir de démonter une fonture, les plastiques sont nettoyés et tout le reste trempe dans du Kerdane. J'espère pouvoir bien la nettoyer pour qu'elle retrouve la vigueur de ses jeunes années
J'ai aussi une Passap rose plus ancienne avec un moteur mais je ne l'ai jamais fait fonctionner et il va falloir que je m'y mette.
Merci pour ce forum dédié à nos machines préférées
Je m'appelle Hannie et je possède une Passap Duomatic verte que j'ai pas mal utilisée il y a quelques années. Puis je l'ai "oubliée" pendant 10 ans et maintenant que l'envie de la réutiliser me prend,je découvre qu'elle a un peu rouillée dans le garage. Je viens de finir de démonter une fonture, les plastiques sont nettoyés et tout le reste trempe dans du Kerdane. J'espère pouvoir bien la nettoyer pour qu'elle retrouve la vigueur de ses jeunes années

J'ai aussi une Passap rose plus ancienne avec un moteur mais je ne l'ai jamais fait fonctionner et il va falloir que je m'y mette.
Merci pour ce forum dédié à nos machines préférées
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur