Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Oui je voulais savoir si Passap avez fabriquer un bobinoir à cône pointu ou non je ne sais pas trop... J'ai une Passap et il est vrai que j'aime bien avoir les accessoires de la même marque.
Merci
Bonjour désolé pour le retard...
Oui j'en cherche un sa me serai très utile
Oui j'en cherche un sa me serai très utile

Bonsoir désolé du retard... J'ai deux bébé et c'est la course.
Pour OLD le Passap forma se monte sur les verte normalement et le tricofit si vous ne vous en servait pas je suis la :-)
Le magi maille je ne connais pas ...
Pour OLD le Passap forma se monte sur les verte normalement et le tricofit si vous ne vous en servait pas je suis la :-)
Le magi maille je ne connais pas ...

Bonjour je recherche un Passap forma et un tricofit, si vous en avez un merci de me le dire

Bonjour je recherche une remailleuse Passap peu importe son état. Si vous en avez une cela m'intéresse, merci.
Bonjour je recherche un bobinoir à cône Passap, savez-vous si cela a existé ?
Bonjour je cherche un compteur victor, si quelqu'un peut m'aider à en trouver un ce serai gentil.
Merci
Merci
Bonjour la machine à tricoter est elle toujours disponible ?
Je suis souvent eBay mais il est vrai que c'est assez honereux et ne suis pas tellement rassurée par leurs site avec les envoie de l'étranger alors j'ose croire quelques personnes en France ont peut être encore des accessoires
Je suis passionnée par ces machine à tricoter elle sont génial.

Je suis passionnée par ces machine à tricoter elle sont génial.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur