Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour,
Je me suis présentée le 12/01/21 et le 15/01/21, j'ai posté le message :pièces cassées et manquantes Duo 80 S, http://passap-forum.fr/phpboost/forum/topic.php?id=3976.
Je suis débutante et aurait besoin de vos conseils.
Je suppose que vous êtes tous et toutes fort occupées sur vos machines.
Merci de me répondre et bonne journée
Anne
Bonjour à tous ;)
Comme je l'ai indiqué dans ma présentation, j'ai récupéré une Duomatic S verte avec un changeur de couleurs, le Deco, et U 80. Je suis débutante.

D'après ce que j'ai pu découvrir sur ce site:
Il y a un soucis au niveau du changeur 2 couleurs, les ergots dans lesquelles se positionnent les becs fils sont cassés. Y a t-il possibilité de réparer cela ou faut-il tout remplacer? Pour l'instant pour mes essais je dois mettre le bec fil manuellement dans la pince du chariot.

Si j'ai bien compris en lisant vos posts il devrait y avoir 4 ressorts de lisières, je n'en ai que 2 avec la machine. Est-ce indispensable d'en avoir 4 et si oui où pourrais-je en trouver?

Pour le Deco, j'ai une plaque pour rallonger la fonture, le rouleau porte-carte, le sélecteur et 3 petits clips noirs et pas de goupilles. Là aussi y a-t-il possibilité de les trouver?
Il y a aussi un petit bac en métal de la même grandeur que le rouleau porte-carte. A quoi sert-il ?

J'ai regardé sur eBay mais je ne suis pas sûre pour ce que j'aurais besoin et je n'ai aucune idée des prix.
J'essaie d'apprivoiser cette machine qui semblent avoir pleins de ressources et mon objectif est de faire de jolis tricots pour mes petits bouts-chou.
J'espère que mes questions sont claires pour vous et j'attends vos réponses avec impatience :) Bravo pour ce site riche en informations et astuces.

Bonne soirée et d'avance merci
Anne
Bonjour, Tout d’abord une bonne année à tous et toutes et merci de m'acceuillir.

Je m’appelle Anne et j’habite à Hoeilaart au sud de Bruxelles, j’ai 65 ans et je suis Mamy de 3 petits bout chou(tes), bientôt 4 !

Il y a très longtemps j’ai un peu tricoté sur une Empisal 250 que je comptais réutiliser mais suite à un mauvais nettoyage la voilà inutilisable.
Je me suis donc mis en quête d’une autre machine et il y a quelques mois j’ai pu récupérer une Passap duomatic S verte.

Belle machine mais comment l’apprivoiser ? et c’est là que j’ai découvert votre site formidable et avec une mine d’informations.et d'entraide.

Pour ne pas faire de bêtises cette fois je l’ai nettoyée suivant tous vos conseils et maintenant je commence à pouvoir la découvrir. J’ai déjà fait quelques échantillons avec encore des soucis et questionnements.
Bon soirée
Anne

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur