Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Bonjour
j'ai toujours mon probleme avec la pince qui ne s'ouvre pas . j'ai suivi les conseils de MUMDO en agissant sur "l'ecrou "sous le chariot. Je vois bien en effet que cela agit sur la pince mais je n'arrive pas à regler correctement pour que la pince s'ouvre. y a t il une facon de faire pour arriver au bon réglage ?
si quelqu un peut me repondre ce serait top !!!!
bonjour
j'ai toujours des problemes avec le fonctionnement des bec fils meme si j'avance.
Maintenant le chariot va bien chercher les becs fils mais la pince ne s'ouvre plus . avez vous une idee ?
Bien amicalement
le chariot est bien en gx et il n' y a pas les abaisseurs
bonjour à tous . J'ai un probleme avec mon chariot arriere qui est bloqué sur la droite (apres avoir bien libéré un bec fil) il refuse obstinement de repartir vers la gauche ; j'ai reussi à ramener le chariot avant . pouvez vous m'aider ??
grand merci par avance
   Le 05/10/21 à 13h14 COLOR » Support bec fil
il ne prend pas le bec fil et le bec fil reste en place. J'ai verifie les becs fils sont bien positionnés .
Je vais prendre des photos et vous les envoyer
merci pour votre aide !
   Le 04/10/21 à 13h31 COLOR » Support bec fil
Merci Herraiz de vos conseils : le chariot arriere ne se bloque plus . Cependant il reste un probleme avec le color : le chariot passe bien, la pince s'ouvre mais ne prend pas le bel fil . avez vous une idee de ce qui ne marche pas ?
merci !
   Le 15/09/21 à 07h59 COLOR » Support bec fil
bonjour, merci pour vos reponses. j'ai verifie en effet que le support du deco a une toute petite "marche' avec la fonture. Pouvez vos m'indiquer quel est la "vis" à serrer pour le remonter en alignement de la fonture ?
merci encore
   Le 06/09/21 à 14h42 COLOR » Support bec fil
bonjour
alors c'est le chariot qui ne prend pas les becs fils car il se bloque en bout de fonture.
Quand le chariot avance vers la droite la piece qui s'ouvre pour prendre le bec fil marche bien
   Le 30/08/21 à 13h03 COLOR » Support bec fil
bonjour,
Apres les clapets j'ai un autre probleme : le chariot arriere ne prend pas les becs fils car il se bloque. avez vous une solution ?
Merci !
   Le 30/08/21 à 13h00 COLOR » Support bec fil
Merci pour vos precieux conseils !!!! j'ai tout bien réussi !!!

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur