Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Modèles Passap N°60
Bonsoir,il n'y a pas les explications du joli modèle de pull ,dommage !!
Bon tricot
Cordialement
duomatic
Bonsoir Guy
Toujours de très bons conseils,et en plus des photos explicatives,super!!!
J'ai une duomatic color(4 couleurs)et elle est rose,je l'ai acheté comme ça .
Donc les roses peuvent aussi être de 4 couleurs.
JE vois que vous en êtes à la E 6000,je prends des renseignements,car ça me plairai bien celle là,on m'a dit qu'elle était plus compliquée et qu'il fallait beaucoup de patience!
Bon tricot et bonsoir à Colette
2010
Une bonne année à toutes et à tous,mes voeux de santé,la réalisation de vos souhaits les plus chers.
La réalisation de beaux tricots!
Le site est troisième,il sera , PREMIER la prochaine fois,sûr!!
Je n'y suis pas souvent en ce moment,mais grace aux e-mails,je suis au courant de ce qui s'y passe,ce qui est très agréable comme ça,je suis un peu avec vous.
Encore une bonne santé,c'est le bien le plus précieux!
Bon tricot
Josiane
RE: C'est un plaisir pour nous
Merci Guy !
Ce commentaire me touche droit au coeur !Il est vrais que par cause de problèmes nous ne sommes plus souvent là ,mais grace aux e-mails on est toujours en relation avec le site,et c'est important.(on est pas oublié) même si on a pas possibilité de venir faire un coucou sur le site,on est au courant de se qui s'y passe.Pour ma part,j'espère y venir un peu plus souvent et me remettre au tricot avec tous les bons conseils du site.
A bientôt
Josiane
JOYEUSES FËTES !
De très bonnes fêtes de Noël,une bonne fin d'année à tous et à toutes !
En attendant l'année nouvelle qui arrive à grand pas !
Bonne semaine ,et bon réveillon !
Merci à toutes et tous pour vos bons conseils donnés tout au long de l'année.
A bientôt
Josiane
RE: Picto
Merci pour les explications,on doit faire de jolis ouvrages avec le picto !
bon tricot
Josiane
RE: Picto
La différence entre le picto et l'intartia,c'est quoi? L'utilisation n'est pas la même apparemment!
Josiane
RE: nombre de rangs
Super!Rien à dire de plus sur l'explication des trous-trous par Chris,en effet,ce n'est pas compliqué,c'est long et il faut faire attention de ne pas se tromper c'est tout!
En effet,le travail se fait sur trois rangs.
Josiane
St Sylvestre
Je vous souhaite à toutes et à tous un bon réveillon,ainsi qu'une bonne année 2009 plein de bonne chose ,joie,bonheur et santé surtout.
Je vous souhaite plein de beaux tricots ! En vous remerciant pour toutes les bonnes choses que vous nous apportez sur ce site qui est formidable !
Bonne année !
Bien cordialement
Josiane
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur