Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
il est mimi!
Pouriez vous,si c'est possible,nous donner les explications,merci.Et encore bravo!
pull dame
Bonjour,bel ouvrage,bravo!
Forum pour magimaille
j'ai trouvé un forum ou l'on parle du magimaille,aller sur google et demander:notice magimaille de singer,
et taper sur j'ai de la chance,vous aurez --le Forum de l'art du tricot,vous trouverez les explications je crois!
Bonne chance! A plus!
magimailles?
C'est quoi? ça sert à quoi? Pouriez-vous me l'expliquer,c'est comme le tricofit?a bientot!
pour Boulayant
Bonjour,si c'est les explications pour se servir de la passap E6000,vous trouverez ce dont vous avez besoint sur ce forum,aux Fichers,page 3 il y a la leçon,1 et 2,puis page 2,la 37me partie. Grace à Colette ,Guy et d'autres personnes très sympatiques.Ainsi que de très bons conseils!
Bon tricot!
RE: ouh..la la !!!
Merci pour la démarche,en effet,avec un peu de patience ,on arrivera à trouver cette pièce!
La pluie est partie chez toi car depuis ce matin,le soleil est revenu,avec des thempératures plus douces.
Je t'en envoi un peu pour que ton épaule guérisse plus vite!
J'ai réalisé un débardeur en coton sur la phildar,pour passer le chariot avec le moteur,dur,dur ,même bien paraffinée,j'ai dû passer le chariot à la main,comme c'était un point ajouré,tout les deux rangs,je me suis bien amusée;mais le résultat valait le coup !
Je vais mettre la photo du travail en cour,mais j'ai oublié de le photographier une fois fini!
C'était pour ma belle soeur,je lui demanderait de le faire,afin de pouvoir montrer l'ouvrage fini.
Bonne soirée,a bientôt
Josiane
Bonjour Colette
Toujours aucune réponse du Doubs,je pense que la machine à dû partir ,à ce prix là !!!! ça valait vraiment le coup!!
Dommage!!!
Je trouverais peut-être la pièce un de ces jours,qui sait!!
Ici,il pleut,j'espère que ton épaule ne te fait pas trop souffrir avec ce temps!
A bientôt
Josiane
Bonsoir Colette !
Ce que tu dis est juste,mais c'est devenu rare de nos jours,c'est pour cela que l'on apprécie d'avantage.
Pour le moment,toujours pas de réponse!!!!!On verra!
Je te tiens au courant,pas de soucis,foi de ch'ti!hi hi!!
Josiane
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur