Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  13  »

il est mimi!

Pouriez vous,si c'est possible,nous donner les explications,merci.Et encore bravo!

pull dame

Bonjour,bel ouvrage,bravo!

Le 08/08/08 à 23h36 E 6000 » Mode d'emploi du programme form

Forum pour magimaille

j'ai trouvé un forum ou l'on parle du magimaille,aller sur google et demander:notice magimaille de singer,

et taper sur j'ai de la chance,vous aurez --le Forum de l'art du tricot,vous trouverez les explications je crois!

Bonne chance! A plus!

Le 08/08/08 à 18h21 E 6000 » Mode d'emploi du programme form

magimailles?

C'est quoi? ça sert à quoi? Pouriez-vous me l'expliquer,c'est comme le tricofit?a bientot!

Le 07/08/08 à 19h33 E 6000 » Mode d'emploi du programme form

pour Boulayant

Bonjour,si c'est les explications pour se servir de la passap E6000,vous trouverez ce dont vous avez besoint sur ce forum,aux Fichers,page 3 il y a la leçon,1 et 2,puis page 2,la 37me partie. Grace à Colette ,Guy et d'autres personnes très sympatiques.Ainsi que de très bons conseils!

Bon tricot!

Le 23/10/09 à 23h41 COLOR » 4 colors

RE: ouh..la la !!!

Bonsoir ,je vous remercie d'avoir pris les renseignements,ce soir je gardais mon petit fils,je tel demain.

A bientôt

Josiane

Le 23/10/09 à 20h40 COLOR » 4 colors

Merci pour la démarche,en effet,avec un peu de patience ,on arrivera à trouver cette pièce!

La pluie est partie chez toi car depuis ce matin,le soleil est revenu,avec des thempératures plus douces.

Je t'en envoi un peu pour que ton épaule guérisse plus vite!

J'ai réalisé un débardeur en coton sur la phildar,pour passer le chariot avec le moteur,dur,dur ,même bien paraffinée,j'ai dû passer le chariot à la main,comme c'était un point ajouré,tout les deux rangs,je me suis bien amusée;mais le résultat valait le coup !

Je vais mettre la photo du travail en cour,mais j'ai oublié de le photographier une fois fini!

C'était pour ma belle soeur,je lui demanderait de le faire,afin de pouvoir montrer l'ouvrage fini.

Bonne soirée,a bientôt

Josiane

Le 21/10/09 à 16h21 COLOR » 4 colors

Bonjour Colette

Toujours aucune réponse du Doubs,je pense que la machine à dû partir ,à ce prix là !!!! ça valait vraiment le coup!!

Dommage!!!

Je trouverais peut-être la pièce un de ces jours,qui sait!!

Ici,il pleut,j'espère que ton épaule ne te fait pas trop souffrir avec ce temps!

A bientôt

Josiane

Le 18/10/09 à 23h31 COLOR » 4 colors

Bonsoir Colette !

Ce que tu dis est juste,mais c'est devenu rare de nos jours,c'est pour cela que l'on apprécie d'avantage.

Pour le moment,toujours pas de réponse!!!!!On verra!

Je te tiens au courant,pas de soucis,foi de ch'ti!hi hi!!

Josiane

Le 18/10/09 à 17h07 COLOR » 4 colors

Merci Colette !

Je viens d'en faire la demande,on verra bien,je souhaite que ça marche !!

L'entraide est géniale !!c' est appréciable!

Ce site est vraiment formidable !

Un grand MERCI !

bonne journée

Josiane

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 8  9  10  11  12  13  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur