Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
GM
Mille merci pour cette idée géniale !!Ainsi ce sera moins casse tête pour les essaies point de vu réglages pour les échantillons.
cordialement
Josiane
RE: huile
Bonsoir
il y en a sur ebay,le vendeur est bedfordsewingandknitting ou demander sur ebay bellodor oil .Vous pouvez egallement en effet,utiliser de l'huile de parafine qui fait très bien aussi.
J'espère que vous trouverez .
Cordialement
Josiane
acces au site
Bonsoir
Pas de problème pour y accéder par les messages reçus ! j'ai windows xp .
A bientôt sur le site !
modèle 4625
ne s'imprime pas !
pulls Brother
C'est vraiment magnifique! Félicitations pour ces jolis tricots,les points sont superbes!
En effet,ils peuvent donner des idées pour esseyer de les réaliser avec la passap
mais je pense qu'il faudra de la patience.
Josiane
RE: bravo
En effet,c'est la photo qui donne cet impression ,pas de soucis ,je viens de regarder la photo ,je n'avais pas remarqué .
Merci du compliment.
A plus!
Josiane
RE: "Elle en est ravie" Je l'imagine bien
Colette toujours présente au poste ! Super !
Merci de tes compliments ,en effet,il a fallu que je note sur papier,le nombre de rang auquel il fallait que je fasse les couleurs ,les augmentations et diminutions.J'ai dû détricoter quelque rang,mais après,j'ai fait très attention,et ça allait !Ouf!Pour le bleu gris,oui,c'était sur le modèle.
je vais faire un ouvrage uni,ça sera plus reposant.
Je vais suivre tes conseils pour mettre une photo,merci du tuyau !
Tu as fait de beaux ouvrages aussi .
A bientôt !
Cordialement
Josiane
RE: Publication avec une photo
Merci Colette pour avoir mis la photo du pull,tu es vraiment sympa!
J'avais essayée plusieurs fois et ça ne marchait pas."erreur de serveur" s'inscrivait a chaque fois ,lors de la création. Bizarre!
J'espère que tu as passée une bonne journée à l'occasion de la fête des mères.
Je te fais mes amitiés,à bientôt !
Pull rayé
Modèle choisi par ma petite fille sur un catalogue de vêtements, c'était une veste longue rayée à capuche . Je l'ai transformée en pull, elle en est ravie ! Je vais me mettre au coton pour des débardeurs.
Bon travail à tous et à toutes

RE: Jacquard
Bon rétablissement àColette!C'est du repos pour mieux préparer les modèles à réaliser, dès que ça ira mieux!!
Puis Guy se fait un plaisir de bichonner les machines .
Je vois que le froid est arrivé chez-vous aussi!
Ici,en provence,dimanche dernier,nous avons mangé dehors tant il faisait bon et chaud,puis 2 jours après,il y avait 10° de moins!ça surprend,mais c'est un temps de saison,c'est l'automne!!
Bon week-end à vous deux!
Josiane
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur