Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Question de laine ?
La phildar est de 1977 et fonctionne toujours très bien,le tout est de bien l'entre tenir et d'y faire attention,ce sont de bonne machine comme les Passap.
Et il vaut mieux car les pièces se font rares !
J'en ai acheté une il y a 2 ans ,elle est de 1976 et fonctionne très bien aussi.
Comme vous dites,elle fait de très belle côtes perlées,et bien d'autres points aussi.
Josiane
RE: Question de laine ?
J'ai fait pas mal de jacquart avec la phildar,et ça a toujours donner de bon résultats.Le tout est que les fils ne soient pas trop tendus.Surtout,bien les paraffiner.
Bon travail !
Josiane
De tout coeur avec vous !
Bonsoir , je compatis à vôtre chagrin , la vie est parfois injuste !
Je vous souhaite un bon courage !
Le tricot vous occupera et vous aidera !
Cordialement
bolero
Trés beau travail,fèlicitations!Bon courage pour la suite!
Un GRAND MERCI !
Merci beaucoup pour les renseignements,vous etes vraiment super !
Je vais pouvoir m'y mettre après les vacances,j'aurai plus de temps.
merci Colette et Guy
modèle gilet 12 ans
Bonjour Colette
Jaimerai rèaliser la meme veste pour ma petite fille,pouriez-vous me donner les explications afin que je puisse le faire ! Merci !A bientot
RE: c passap
Bonsoir
Je trouve que c'est une très bonne idée de mettre des documents Passap,ça profitera à tout le monde ,et ce sera que sur ce site,qui est privé ,comme dit maminab,donc pas de soucis.
Bon tricots à toutes et à tous,à bientôt
lainefil
form computer
bonjour seymu .Merci pour l'offre, je suis interessé,en effet,j'en ai un mais il ne fonctionne pas,je serai ravi de pouvoir en bénéficier.A bientot! Cordialement
RE: Merci a ceux qui m'ont répondu et qui me répondront ...
Je n'arrive pas à croire qu'un site si formidable ,familiale,génial, ou l'on trouve l'entraide nécessaire et si précieuse, puisse fermer !
je venais vous souhaiter à tous une bonne année , ainsi qu'une bonne santé !
Ce qui est à souhaiter , c'est que ce site puisse continuer ,car il manquera terriblement à tous ! même si je n'y viens pas souvent , tous les commentaires sont utiles et nous relient au tricot .
De tout coeur avec vous !
Amicalement ,Josiane
paques
Je vous souhaite de joyeuses fetes de paques à toutes!Bon week-end
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur