Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11  12  13  »

modeles passap

Bonjour,merci d'avoir répondu .En effet,je suis intéressée pour les modèles de la duomatique rose c'est pour la programation et des idées. UN grand Merci! A bientot

livres modèles passap

Bonjour,je cherche des modèles de tricots pour passap et surtout,des modèles de points,pouriez vous m'aider s-v-p Merci

Le 18/03/08 à 20h35 Réalisations » Pull garçon taille 14 ans

bel ouvrage!

Felicitation,il est bien reussit!Bon courage pour le suivant.

Superbe

Quel bonheur pour les mamans en effet d'avoir de si jolis ensembles si bien fait,bravo!

Josiane

cours

Je suis sur le site depuis peu et je me régale de voir tant de conseils, de plus, c'est très agréable d'avoir quelqu'un qui donne son savoir, pour aider les autres ! SUPER !!! Merci de l'avoir créé. Vive les tricoteuses machine ! Vous êtes précieuse pour nous. Merci N° 51

Le 24/10/09 à 23h25 E 6000 » E6000

E 6000

Je pense que toutes les passap sont de bonne machine,il est vrais que la 6000,avec son ordinateur,il vaut mieux que ça marche bien,en cas de panne,ce doit être la galère!Pour ma part,je suis contente de la duomatique rose,mais il est pas dit qu'un jour ça ne me tente pas!!!!!

Merci pour m'avoir éclairé sur ce sujet!

A bientôt

Josiane

Le 24/10/09 à 15h30 E 6000 » E6000

E6000

Je vois que de plus en plus de membres utilise cette machine,est elle vraiment mieux que les duomatiques??

On doit sûrement faire de belles choses ,mais n'est elle pas trop compliquée?,

paraffinage

Superbe technique et beau dessin explicatif!

En effet,je pense que c'est la meilleur façon de faire un bon travail.

Avec une laine bien paraffinée,c'est plus facile.

Bravo Guy!

point bouclette

Merci pour cet explication,puisque le froid va arriver,ce serait bien pour réaliser une veste chaude.Je vais essayer le point.

Bon tricot

Josiane

Félicitations

Beaucoup de bonheur pour ce petit ange qui apporte la joie autour de lui,et du travail au tricot pour la mamie.

Félicitations

Josiane

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 5  6  7  8  9  10  11  12  13  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur