Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Col
Bonsoir Colette!Une revenante,et oui!J'espère que tu vas bien et que le problème de genoux n'est plus qu'une vielle histoire.Merci pour les mails des commentaires au moins,je suis toujours en contact avec le site et j'en suis ravi.
Pour le col,il faudrait faire le GRAFTING,coudre le début de la bande bien droit sur le pull,puis coudre la bande sur le col.
Bonne soirée ,bonjour à Guy
A plus tard!
Josiane
Merci
Merci Ninela et merci Colette et Guy.Surtout pour le mot en cht'i!
En effet,mon Alexandre en est fiert,il l'a mis dés qu'il était fini!Il lui va très bien.
Je vais en faire un à sa soeur,en 12ans,après,ce sera pour leur deux cousins,j'ai de quoi m'occuper quand le temps le permet.
A bientôt
Josiane
Pull
J'ai mis les photos du pull T44 avec celui de 6 ans,j'ai oubié de le mentionner sur la publication.
C'est la première fois que je le fais,ce sera mieux la fois prochaine.
Je trouve ça génial de pouvoir mettre nos travaux!
Bon tricots à tous et à toutes
Dessins carte à- ou pré-perforées
Merci pour les explications,en effet,pas de soucis pour les télécharger et imprimer.
Bonne fin d'année
amicalement
Josiane
superbe !
Oui,superbe ,félicitations ,en effet,le col est superbe ! Si je puis me permettre,les épaules ,on peut les assembler en grafting ,ne pas arreter le tricot,continuer avec une laine de couleur , devant et dos,puis assembler les épaules en reprenant les mailles du tricot en cousant en reformant les mailles ,une fois fini,on enlève le fil de couleur et ça fait une couture invisible .
La veste est vraiment superbe avec ce point !
BRAVO !
ca fait plaisir de se recontacter sur ce site !
A bientot
bonne fête
Très belle réalisation !
Plein de bonheur à vous toutes et tous pour le reste de cet année ,en effet , ce site est vraiment génial !
Bon tricots à tous !
lainefil (josiane)
11 augmentations
on augmente les mailles APRES avoir fait LES COTES,on met en jersey,on tricote un rang ou deux,puis on réparti les 11 augmentations sur le rang de jersey,en calculant le nombre de mailles pour savoir comment les espacées.
Bon travail !
31 décembre 2010
Bravo à toutes et tous pour vos jolis travaux,j'espère en faire à nouveau aussi en 2011 et venir plus souvent sur le site. Bravo à Colette et Guy toujours fidèles au poste !
Je vous souhaite un très bon réveillon et une bonne nouvelle année,chargée de joie ,bonheur et santé surtout c'est le plus important.
puis de très beaux tricots pour 2011 !
A bientôt
Josiane
Superbe travail !
Décidemment,vous ne chômez pas !Bravo à vous deux!!
On se régale de voir vos travaux !Vous devenez des pros!
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur