Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12  13  »
   Le 18/11/10 à 00h05 Réalisations » Pull Gris de Guy

RE: Col

Bonsoir Colette!Une revenante,et oui!J'espère que tu vas bien et que le problème de genoux n'est plus qu'une vielle histoire.Merci pour les mails des commentaires au moins,je suis toujours en contact avec le site et j'en suis ravi.

Pour le col,il faudrait faire le GRAFTING,coudre le début de la bande bien droit sur le pull,puis coudre la bande sur le col.

Bonne soirée ,bonjour à Guy

A plus tard!

Josiane

Le 04/02/09 à 23h31 Réalisations » Pull 6ans

Merci

Merci Ninela et merci Colette et Guy.Surtout pour le mot en cht'i!

En effet,mon Alexandre en est fiert,il l'a mis dés qu'il était fini!Il lui va très bien.

Je vais en faire un à sa soeur,en 12ans,après,ce sera pour leur deux cousins,j'ai de quoi m'occuper quand le temps le permet.

A bientôt

Josiane

Le 04/02/09 à 17h39 Réalisations » Pull 6ans

Pull

J'ai mis les photos du pull T44 avec celui de 6 ans,j'ai oubié de le mentionner sur la publication.

C'est la première fois que je le fais,ce sera mieux la fois prochaine.

Je trouve ça génial de pouvoir mettre nos travaux!

Bon tricots à tous et à toutes

Le 04/02/09 à 16h56 Réalisations » Pull 6ans

Pull 6ans

Voici le pull de mon petit fils,fait comme il le voulait! C'est original!

Encolure faite avec le point arrière,coutures invisibles.

pull-A

col 1

Pull Al

PULL Alexandre

pull

manche1

100_1083

epaule&encolure

manche

Dessins carte à- ou pré-perforées

Merci pour les explications,en effet,pas de soucis pour les télécharger et imprimer.

Bonne fin d'année

amicalement

Josiane

Le 29/10/08 à 01h01 Réalisations » Veste Rouge

superbe !

Oui,superbe ,félicitations ,en effet,le col est superbe ! Si je puis me permettre,les épaules ,on peut les assembler en grafting ,ne pas arreter le tricot,continuer avec une laine de couleur , devant et dos,puis assembler les épaules en reprenant les mailles du tricot en cousant en reformant les mailles ,une fois fini,on enlève le fil de couleur et ça fait une couture invisible .

La veste est vraiment superbe avec ce point !

BRAVO !

ca fait plaisir de se recontacter sur ce site !

A bientot

Le 01/05/13 à 20h23 Réalisations » Bonne fête

bonne fête

Très belle réalisation !

Plein de bonheur à vous toutes et tous pour le reste de cet année ,en effet , ce site est vraiment génial !

Bon tricots à tous !

lainefil (josiane)

Le 28/11/08 à 16h52 Techniques de réalisation » Passap

11 augmentations

on augmente les mailles APRES avoir fait LES COTES,on met en jersey,on tricote un rang ou deux,puis on réparti les 11 augmentations sur le rang de jersey,en calculant le nombre de mailles pour savoir comment les espacées.

Bon travail !

Le 31/12/10 à 19h13 Discussions Générales » 31 décembre 2010

31 décembre 2010

Bravo à toutes et tous pour vos jolis travaux,j'espère en faire à nouveau aussi en 2011 et venir plus souvent sur le site. Bravo à Colette et Guy toujours fidèles au poste !

Je vous souhaite un très bon réveillon et une bonne nouvelle année,chargée de joie ,bonheur et santé surtout c'est le plus important.

puis de très beaux tricots pour 2011 !

A bientôt

Josiane

Le 05/03/09 à 17h30 Réalisations » Pull Noir de Serge Taille 48

Superbe travail !

Décidemment,vous ne chômez pas !Bravo à vous deux!!

On se régale de voir vos travaux !Vous devenez des pros!

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12  13  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur