Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 32  33  34  35  36  37  38 ... 54  55  56  »

RE: Mode de Publication

Tentez l'enregistrement du fichier, en cochant "Enregistrement du fichier" et ensuite lire le fichier avec Paint ou tout autre programme photo, comme Paint shop pro ou autres.

Il est vrai que le format de ce fichier est inhabituel, il doit être à l'origine d'un scannage, pour Ghislaine, essayez au moment de sa création, de l'enregistrer au format "JPG".

Guy, bientôt au format "dodo"

Mode de Publication

Le Mode de Publication choisi est bon pour une photo, dans ce cas-ci avec deux photos ou plus, il faut lors du choix de la publication, cliquer sur l'icône "Images" (au pluriel).

Amicalement, Guy

Le 01/05/13 à 21h36 Réalisations » Bonne fête

Porte-Bonheur....

Et BONHEUR pour vous Tous et tout ceux que vous aimez.

Amicalement, Guy

Ancien modèle...

Pour ma part, si ce n'est de trouver cet ancien COLOR, je pense qu'il serai tout aussi valable de le remplacer par un modèle plus récent, d'occasion.

Amicalement, Guy

Le 28/08/10 à 22h26 Techniques de réalisation » Nid d'ange

RE: nid d'ange

C'est vrai qu'elle nous aide beaucoup et que seules les machines sont au repos ! !

Le 23/01/13 à 01h56 DECO - JAC 40 » Tout sur le DECO

Merci Yolaine...

J'ai mis à jour la publication de l'onglet Accueil, rassemblant toutes les notices et informations importantes sur PASSAP.

Guy

Attention Information valable sur l'ancien site Affinitiz.

Réglages et abaisseurs ?

Quels est la grosseur de votre laine et les réglages des chariots, ainsi que le type d'abaisseurs utilisés ?

Amicalement, Guy

Le 23/09/10 à 22h45 FORM-COMPUTEUR » Magimaille

Nouvelle version de la Notice du MAGIMAILLE

Sur la même Publication :

http://affinitiz.com/space/passap/content/_34C4BA98-BBC2-4107-8388-29C2ED6D25F6

Le 23/09/10 à 22h35 FORM-COMPUTEUR » Magimaille

RE: Notice du MAGIMAILLE

Effectivement la version PDF de ce livret est pourrie, je tente de retrouver la bonne version et te l'envoie.

Guy

Le 22/09/10 à 23h33 FORM-COMPUTEUR » Magimaille

RE: Notice du MAGIMAILLE

Ok, je recherche cette partie de la notice. Et tache de trouver une notice du Form-Computeur, en bon état.

As-tu cette notice ? Et convient-elle ?

http://affinitiz.com/space/passap/content/form-computer---patrons-pulls-raglan---livret-n--2_45BC702B-FD90-4A8F-A5AC-E54EBB138FD2

Amitiés

Guy

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 32  33  34  35  36  37  38 ... 54  55  56  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur