Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 45  46  47  48  49  50  51 ... 54  55  56  »
   Le 17/10/09 à 00h53 COLOR » 4 colors

RE: Modèle métallique

Je n'ai jamais cassé de bras plastic sur les COLOR mais c'est arrivé à d'autres.

Le modèle à bras métallique est plus costaud, son point faible est qu'il a été abandonné avec les nouvelles Duomatic "80" et les suivantes, je pense, qu'il n'y a pas eu beaucoup de Duomatic équipée d'un COLOR, avec bras métallique.

Votre machine est à la charnière entre la Rose et les Vertes.

En attendant la réponse de Numéro51, il est bon de rechercher un modèle récent ou se passer d'un support de bec-fil, il en reste trois.

Le 17/10/09 à 00h21 COLOR » 4 colors

Modèle métallique

Effectivement avec la photo de l'autre publication et celle-ci on observe que le bras est en métal et deux pinces y sont fixés pour maintenir le bec-fil. Alors que les plus recents ont un bras en plastic avec deux griffes poussées chacune par un ressort.

Pour ma part, sauf à trouver une machine sur laquelle on pourra récupérer les piéces d'un COLOR du même modèle, il faut envisager son remplacement par un plus recent.

Il serai intéressant que chacun d'entre nous réponde à cette question.

Votre Color (2 ou 4 couleurs) a des bras support bec-fil en METAL ou PLASTIC ?

Guy

Aide...

Vous trouverez toujours sur la page d'Accueil,

la Publication "Informations utiles" cliquez dessus, pour avoir les informations sur :

les Notices PASSAP,

les Adresses pour pièces et dépannage,

des Modèles de tricots et la description pour les réaliser.

Informations utiles . . . . . . . (Notices, Points, Modèles, Pièces)

Avec les liens ci-dessous trouvez les Notices PASSAP, les modéles de tricots PASSAP et les adresses utiles d'ateliers et piéces PASSAP

Notices PASSAP, Points, Chariots, Deco Form-Computer : Regroupe les modes d'emploi des différents matériels PASSAP machines, Color, Deco, Form-Computer, Moteurs, les modèles de points.

http://affinitiz.net/space/passap/content/notices-passap_6F4BFD0C-6CDF-4501-AA05-7F251B4B7355

Modéles de tricot avec les Explications :

http://affinitiz.net/space/passap/content/livres-de-tricots-edites-par-passap_339F547C-41BE-41F4-99AA-40F92B8583C4

Adresses Utiles : Pour trouver ou réparer les machines PASSAP, pièces et accessoires.

http://affinitiz.net/space/passap/content/adresses-utiles-_79B0D9F2-FC6C-44A1-9581-209C5CB5F856

RE: type de laine et grosseur

J'ai déjà eu à travailler des laines dont la qualité de filage n'était pas constante et parfois le fil, plus fin, devenait cassant, peut-il s'agir de ce phénomène ?

Lors du bobinage on laisse le fil passer entre les doigts, pour sentir si son épaisseur est constante et se rendre compte de sa qualité.

Guy, qui s'en fil dans ses draps

Y a pas de raison...

On a tous à apprendre des autres, un modèle, une façon de calculer, une idée de réalisation, un tour de mains et des difficultés rencontrées, permettent de progresser.

Comme on dit en aviation, lisez les erreurs des autres, vous n'aurez pas le temps de toutes les faire.

Guy, qui plane

Notice de la Duomatic 80

Cliquer sur le lien ci-dessous, puis mettre la souris sur le fichier, cliquer sur le carré rouge et téléchargez.

http://9giga.sfr.fr/n/50-2/share/LNK72804ebb1b0e9b453/

Amicalement, Guy

RE: argent et chocolat

Je préfère PASSAP à Tobleronne, quoi que. Bon week-end de Pâques. Guy dit Tom.

Dans le Nord aujourd'hui temps gris, visi 6 Km, vent du 300° 5KT Plafond 3500 Pieds.

resistance

Meme si le fil ne se bloque pas, le pecheur de gauche, qui est trop serre, cree une resistance au passage du fil, ce qui n'est pas bon.

RE: form et 6000

Si c'est pas du rapide ! ! ! je mange mon chapeau.

Merci André.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 45  46  47  48  49  50  51 ... 54  55  56  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur