Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: vote
Le fait de sélectionner un "pays" et sur "voter", c'est enregistré.
Pour s'en convaincre, il n'est plus possible de voter à nouveau et l'affichage change pour montrer un pourcentage par pays.
J'ai demandé que le membre qui ne trouve pas son pays, clique sur "autres" et avec un "Commentaire" précise son "Pays".
Dicton...
Il n'y a que les I...... qui ne change pas d'avis (ou de machine ?)
Amicalement, Guy
RE: Pourquoi
Oui c'est bien du pays dont je parle.
Il est vrai que certains membres indique la ville d'autres le pays mais beaucoup ne donne aucune indication, d'où ma demande.
Je prend bonne note et lors d'une prochaine demande, cible sur la France, avec pour critère la région.
Amical-impatiemment,
Guy
Pourquoi ?
La publication est LU 127 fois mais seulement 38 membres ont VOTE ! ! !
Que diable, VOTEZ SVP, deux clics est c'est fait.
Il n'est pas obligatoire de mettre un "Commentaire"
RE: vote
Je l'ai fait et d'autres vont suivre, on ne vous laissera pas seule.
Guy, A voté
D'où somme nous ...
Ce jour une nouvelle inscription, venue de Belgique. Mais d'où sommes nous ?
Je vous propose de participer à un sondage, pour connaître le pays où vous tricotez avec les PASSAP.
Je propose treize Pays retrouvés dans la liste des membres, si le votre n'est pas indiqué validez sur "Autres", et compléter avec un commentaire, pour nous donner le Nom de votre Pays.
Amicalement à TOUS.
Guy, l'enquêteur
Possible
Bonjour Lainefil, Je dispose de documents traitant du DECO et points associés, le temps de les scanner et leurs mise en onde, ils seront accessibles à toutes. Bon tricot Colette
Non des DIEUX
Avec une très belle couleur de laine, puis ce mariage des torsades et des colonnes, qui me font penser à la Grèce Antique, sachant que la réalisation des torsades est un travail Herculéen. (quoique lui est Romain)
Avec un col qui se tient bien, réalisé avec une côte 1:1 qui semble souple.
Il est Simple et TRES Classe, BRAVO Claudine.
Guy
"Erreur de chargement des symboles"
Voila ce que j'obtiens lors de l'exécution du fichier.
RE: pull ss manches
TOUT EST VRAI
Maminab est l'exemple probant, qu'il est possible de réaliser de très beaux tricots avec cette machine mais avec PATIENCE, TENACITE et la VOLONTE de créer des tricots, ce qui procure le BONHEUR de les offrir et de les VOIR portés.
Surtout avoir beaucoup de PATIENCE pour comprendre la technique d'utilisation et utiliser les multiples possibilités que permet cette machine, important, pratiquer régulièrement pour ne pas perdre les réflexes et ne pas devoir recommencer, ce qui est décourageant.
Bravo, pour ANNE.
Bons tricots à TOUS, Guy
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur