Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12 ... 54  55  56  »

RE: Circlip + rondelles

Bonne nouvelle, nous sommes à présent, impatients de voir des réalisations, qui confirmeront le bon fonctionnement de la machine, étant donné que pour la partie maîtrise matériel, détections de pannes et remise en état, les galons sont acquits.

Bons tricots, Guy

Notre adresse :

Guy Cabuzel

38 rue de Bus

62124 Bertincourt

Pas d'outil spécial, il faudra bloquer en position enfoncé la grande palette pour dégager l'axe, remonter celui-ci, mettre avec une pince à épiler, les deux rondelles en place (au fond la métallique et dessus la plastique), avec la même pince présenter le circlip pour engager les pointes dans la gorge de l'axe et le pousser dans son logement avec un tournevis plat.

Facile a dire, pas très compliqué à faire avec un peu de dextérité.

Amicalement, Guy

Circlip + rondelles

Effectivement il manque un circlip et les deux rondelles, pas grave.

En dessous de la pièce se trouve un ressort, est il toujours là ?

Je dispose des ces pièces sur un chariot de réserve et peut vous les envoyer.

Communiquez moi, votre adresse postale, à cette adresse mail :

guy@cabuzel.org

Prévoir les frais d'envoi, lettre simple. Guy

Le 28/09/09 à 01h19 E 6000 » Boulayant le retour

RE: Le retour de la E 6000

Merci pour ces explications sur le choix de la Passap et surtout sur ton appréciation du forum, il est super grâce à des gens comme toi, passionnés et curieux, avec une expérience qui est reconnue, appréciable pour les membres qui possèdent la E 6000, pardon, la CIXMILLEZ. Guy qui fatigue.

Le 28/09/09 à 00h08 E 6000 » Boulayant le retour

Le retour de la E 6000

Toi qui possède ou à possédé, plusieurs marques et types de machine, pourquoi la Passap E 6000 ???

Qu'a elle de plus, qualité du matériel, qualité de l'exécution du travail, possibilités, facilité de mise en oeuvre (pas de poids) ???

Cordialement, Guy

RE: Oups...

Pas de souci, après avoir stocké, il y aura possibilité, pour chacun, de récupérer les infos.

C'est à nous Tous, de vous dire Grand Merci Yolaine, pour ce superbe travail.

Guy

Oups...

Pour le moment j'arrive à suivre, mais le scanner doit chauffer ?

Amicalement, Guy

Le renouveau de PASSAP ...

Bonjour à TOUS,

Les choses évoluent rapidement, avec le soutient de plus de trente membres (à l'heure actuelle ), j'ai activé mes connaissances ( un frère Olivier et le fils ainé Thierry ), qui m'aident pour :

Achat du nom de domaine : passap-forum.fr

Mise a disposition d'un espace de 10 giga. ( Merci à Philippe et Séverine pour avoir proposer le leur )

Sélection d'un forum de discutions qui s'appelle : phpBB

Mise en configuration de phpBB pour nos besoins. ( accès, discutions, photos, fichiers Etc... )

Création d'un site temporaire pour permettre aux membres de rester en contact. Adresse : passap-forum.fr

Avec ce site, vous aurez des informations sur l'évolution de la mise en place du nouveau site ( espéré fin Janvier ) et la possibilité de me contacter via un formulaire.

La récupération de toutes les publications de l'ancien site est en cours de réalisation, elles seront transférées sur le nouveau site, en tant que pages figées dans un premier temps, par la suite nous tenterons de créer un post par publication.

Merci à Tous ceux qui ont répondu sur le site ou en m'envoyant un mail, depuis samedi (4 janvier 2014), vous avez tous manifesté un vif désir de poursuivre l'aventure "Passap", pour l'aide apporté aux membres qui découvrent, perfectionnent leur utilisation et celle des différents outils Passap, réalisent et affichent les photos de leurs travaux.

Également pour la convivialité, l'esprit d'entraide, l'échange d'informations et pour certains le contact avec d'autres tricoteuses et tricoteurs.

Amicalement, Guy, Olivier et Thierry

Les abaisseurs :

Trois modèles, comme vous les avez énumères, mais ils fonctionnent toujours par paires de même couleur.

En premier les "Oranges" ils peuvent être blanc parfois, utilisés pour les côtes avec une laine fine.

En deuxième les "Bleus" même travail mais avec une laine plus grosse (maxi tricotage main, aiguille 3.5)

Enfin les "Noirs" pour le Jersey toutes laines (maxi tricot main 3.5 toujours).

S'il s'agit bien du support de computer, à ma connaissance, le Form Computeur n'était pas livré en même temps que la machine.

Avez vous le livret machine Passap ? avec lui vous pourrez faire l'inventaire des accessoires de base livrés avec la machine. Guy

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 6  7  8  9  10  11  12 ... 54  55  56  »  

|  |

2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs