Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
modèles passap
ai un CD de modèles passap, je le vends au prix de 40 euros + frais d'envoi...plusieurs album
cours
alors, je vais continuer mes explications sur les poussoirs, ensuite sur les différents points...bouton AX - FX - BX....etc
continuer à "m'encourager" ceci prends du temps de faire des cours, pour moi c'est un plaisir de vous faire partager mon expérience....
à bientôt et j'espère voir des tricots en jacquard....utilisation des poussoirs...ne serait-ce aussi que des échantillons...
bon tticotage à toutes et tous
Chris
cours sur les poussoirs
Suite à la publication de mon cours, j'ai été fortement surprise de voir le "manque d'intérêt", peu de commentaires ou de questions. Ceci voudrait dire que vous possédez la technique des poussoirs à fond.
J'aimerai savoir ce que vous pensez de ce premier cours, s'il celà vous intéresse vraiment j'en ferai paraître un deuxième et autres...
merci de vos commentaires
bon tricotage
Chris
pull torsades
joli travail, bravo, je dirais qu'il me semble que les manches sont un poeu étroites par rapport à la largeur du pull...mais bien sur ceci depends du choix du modèle et de ce que l'on aime. ceci n'est qu'une appréciation.
bon tricotage, on continue et merci du partage
Chris
pull torsades
très joli travail...il en faut de la patience, je dirais juste qu'il me semble que les manches sont un peu étroites...a vue d'oeil...ceci en rapport avec la largeur du pull...mais tout dépens bien sur du modèle que l'on a choisi.
on continue, bravo
Chris
oups...la liste
bonjour, alors je vais la remettre, mais seulement vendredi, ne suis pas à mon domicile et je nai pas accès à tous mes documents sur mon portable. Patience.
Je constate toutefois que je me suis trompée dans le prix de kg des cônes...j'ai tapé peut-être un peu vite, le prix est de 30 euros le kg (cône de 500 gr, environ) et vendu à 50%...soit en fait 15 euros le kg.... je vous ferai aussi la liste des couleurs, ces cônes sont de laine fine, en acryl, très pratique surtout pour le lavage.
désolée de cette erreur.
je vous indiquerai aussi la quantité des cônes, je n'en ai pas beaucoup...
alors bonne journée à vous toutes et tous
Chris
cônes à vendre et matériel
Bonjour, suite à un changement de situation je vends les dernières pièces Passap que je possèdeet ceci à 50% du prix voir liste sous fichier ainsi que de la laine sur cônes (très pratique et facile à tricoter sur la machine) déjà paraffinée, coloris, bleu ciel, blanc, brun, beige, gris clair, gris souris, noir, bleu marin...bleu pétrole , le prix est de3 euros le kg.....(cône de 500 gr et plus)
pour plus d'info m'envoyer un mail privé.
merci de me lire. bonne journée, bon tricotage
Chris
bouclettes
pour les bouclettes il faut aussi ne pas trop sortir le chariot du travail, ceci nécessite un bon réglage
je dois vérifier le forme enfant, je n'ai pas les livres ici. Je vous tiens au courant
Chris
carte déco
Bonjour, j'ai des cartes deco vierges
je les vends au prix de 3 euros la pièces plus frais d'envoi (lettre)
si ca t'interese, donne moi le nombre de pièces qui t'interessent
bon we
chris
tour de manivelle
La position de la manivelle est importante, elle permet de déplacer les fontures de manière à ce que les aiguilles soit toujours décalées. Le nombre de tour n'a pas d'importance, il est judicieux de mettre les fontures sur le "0" ce qui centre les fontures et ensuite de tourner la manivelle selon les points souhaités.
Bonne journée
Christiane
• Index
2 Utilisateurs en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 2 Visiteurs