Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
superbe
bravo pour ces réalisations bien personnalisées.
bonne année 2010 etbon tricotage
Chris
notices E 6000
bonjour
ok, le dossier est clos. J'ai les cd explications et livres de point en français...
merci
Chris

abaisseurs noirs
bonsoir, ce sont les mêmes...attention, les abaisseurs noirs ou les tiges sont difficiles à trouver...bientôt épuisés..
bon tricotage
Chris

abaisseurs noirs
bonjour
je dois encore en avoir... je vais vérifier demain mercredi, te redis.
Sinon tu en trouves chez www.prelene.ch ou chez myrocks.com (attention chez eux les prix sont surfait) Au fait, qu'est-ce qui est cassé sur l'abaisseur noir ??? ils peuvent être vendus en deux parties... partie noir ou l'aiguille.
pour le point bouclette, je le possède aussi , tele décrirais demain.
bonne soirée
Chris

côtes 2-2 en jersey
bonjour,
le schema est clair, il n'y a pas d'autres solutions que de mettre deux mailles sur une aiguille..
parfait alors
bon tricotage
chris
mode d'emploi
oui c'est bien celui-là...comme j'ai beaucoup de choses à vendre et que je ne me rappelle plus ou je l'ai mis à vendre ?????merci de me rafraîchir la mémoire.
Si jmais c'est possible par Paypal, mais il faut rajouter des frais ainsi que ceux d'envoi
merci de votre réponse
Chris
vacances
Merci de vous être inscrits (es) sur mon site. Je serai en vacances jusqu'au 4 août, donc peu de chose seront publiées. dès mon retour vous trouverez des articles sur les Passap. a bientôt j'espère et merci encore chrisbible du crochet
voici un lien sous recherche "la bible du crochet" dans Picasa albums
http://picasaweb.google.fr/fuertes.viviana
il est en anglais, peut-être avec plus de recherche tu le trouveras en français
montage a l'italienne / tricot main
Ce montage s'utilise pour le tricot main...par ex. lorsque l'on utilise une machine comme la Vario - simple fonture - donc un tricot uniquement en jersey. Ce montage est très pratique pour le montage des bords côtes 1/1....
le finition à l'italienne c'est pareil, finition pour tricot main...
bon tricotage
Chris
RE: intéressant!
oui tout à fait, ce qui fait un montage très soupéle...bien sur on tricote en côte 1/1....c'est la raison du montage en rond...
bons essais
Chris
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur