Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 22  23  24  25  26  27  28  29  »
   Le 31/12/09 à 20h37 Réalisations » Petits pulls 1 an

superbe

bravo pour ces réalisations bien personnalisées.

bonne année 2010 etbon tricotage

Chris

notices E 6000

bonjour

ok, le dossier est clos. J'ai les cd explications et livres de point en français...

merci

Chris

abaisseurs noirs

bonsoir, ce sont les mêmes...attention, les abaisseurs noirs ou les tiges sont difficiles à trouver...bientôt épuisés..

bon tricotage

Chris

abaisseurs noirs

bonjour

je dois encore en avoir... je vais vérifier demain mercredi, te redis.

Sinon tu en trouves chez www.prelene.ch ou chez myrocks.com (attention chez eux les prix sont surfait) Au fait, qu'est-ce qui est cassé sur l'abaisseur noir ??? ils peuvent être vendus en deux parties... partie noir ou l'aiguille.

pour le point bouclette, je le possède aussi , tele décrirais demain.

bonne soirée

Chris

côtes 2-2 en jersey

bonjour,

le schema est clair, il n'y a pas d'autres solutions que de mettre deux mailles sur une aiguille..

parfait alors

bon tricotage

chris

Le 07/05/09 à 15h47 FORM-COMPUTEUR » Mon form Computer

mode d'emploi

oui c'est bien celui-là...comme j'ai beaucoup de choses à vendre et que je ne me rappelle plus ou je l'ai mis à vendre ?????merci de me rafraîchir la mémoire.

Si jmais c'est possible par Paypal, mais il faut rajouter des frais ainsi que ceux d'envoi

merci de votre réponse

Chris

Le 16/07/06 à 08h43 Discussions Générales » Vacances

vacances

Merci de vous être inscrits (es) sur mon site. Je serai en vacances jusqu'au 4 août, donc peu de chose seront publiées. dès mon retour vous trouverez des articles sur les Passap. a bientôt j'espère et merci encore chris

bible du crochet

voici un lien sous recherche "la bible du crochet" dans Picasa albums

http://picasaweb.google.fr/fuertes.viviana

il est en anglais, peut-être avec plus de recherche tu le trouveras en français

montage a l'italienne / tricot main

Ce montage s'utilise pour le tricot main...par ex. lorsque l'on utilise une machine comme la Vario - simple fonture - donc un tricot uniquement en jersey. Ce montage est très pratique pour le montage des bords côtes 1/1....

le finition à l'italienne c'est pareil, finition pour tricot main...

bon tricotage

Chris

RE: intéressant!

oui tout à fait, ce qui fait un montage très soupéle...bien sur on tricote en côte 1/1....c'est la raison du montage en rond...

bons essais

Chris

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 22  23  24  25  26  27  28  29  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur