Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Explication brassière verte
n'hésitez pas si vous avez besoin d'aide...
bon tricotage
Chris

paraffinage
Opération très très importante....surtout ne pas oublier. c'et un peu long mais tellement plus agréable é tricoter.
Bon tricotage
Chris
quel point
bon quel point tu as utilisé pour le tricot...
travail sur une fonture ou deux fontures ?
merci pour les réponses
christiane
Cours II
Bonjour Je suis étonnées, aucune nouvelle sur le cours No 2, il se trouve dans fichiers..... j'attends afin de passer au cours no 3 !!! A+ Chris

Mystère
mon texte peut paraître bizzare, mais pour bien comprendre le fonctionnement des poussoirs, tricote, tricote pas...enfinc e ne sont pas les poussoirs qui tricotent, ils donnent des instructions aux aiguilles (fonction du chariot BX)
Si toutefois les choses ne sont pas claires, faire un montage double fonture, et faire les exercices préconisés uniquement sur la fonture avant afin de mieux comprendre de fonctionnement, tricoter un rang et vérifier mes écrits...tricote..tricote pas..
n'hésitez pas poser les questions....j'y répondrai très volontiers
bon tricotage
Chris

Les prémices du jacquard, utilisation des poussoirs
Bonjour,
Afin que vous puissiez bien comprendre le fonctionnement de votre machine Passap, je vous donne les explications du fonctionnement des poussoirs, ceci vous aidera à faire du jacquard ou des dessins ou autre.......
1er cours poussoirs en ligne

Cône
Il me reste encore de l'acryl sur cône pr'et à être tricotée, paraffinée, aussi du mohair. J'ai aussi de la laine pour faire des essais, paraffinée etn bobine...
merci
Chris
RE: Bienvenue à VOUS suite 1.......
bonjour,
avant de prendre contact, je reponds directement à votre message. Je n'ai aucune pièce concernant l'électronqiue,. voir avec Prélène
bonne année 2010
Chris
RE: Bienvenue à VOUS suite 1.......
ah..."A CAUSE DE..." grrr.... j'aurais plutôt dit "GRACE".....lol c'est juste une remarque pour rire.
Merci encore de ce que vous faites sur ce site...et s'il vit c'est aussi grâce vous
bonne année 2010
Chris
nouveaux membres
merci Guy pour ce message de bienvenue. Ce que j'espère c'est que les nouveaus inscrits participeront activement ...nouvelles publications, commentaires, leur propre expérience de tricot., leur problème (au singulier....lol) auquel nous répondrons très volontiers....leur souci pour faire tel ou tel point...
merci
bonne soirée
Chris
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur