Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
grafting
voici un site qui explique avec une video le Grafting. c'est le plus beau des montages, c'est régulier
http://www.apprendrefacile.com/cours-video-comment-grafting-lisiere-tricoter
Le Grafting sert aussi à reformer un rang voici des explications
http://www.trieris.com/cfsj/artisan/ar-tech-tricotaig_te_graft.html
Il peut servir lors d'un"détricotage" d'un pull, par exemple pour le raccourcir et y re coudre les côtes
Bon montage
Chris
RE: Utilisation de la E 6000...Manuellement
non, ne pas mettre des chariots duomatic sur la E6000....les poussoirs avant ne sont pas les mêmes et ne passeraient pas dans le chariot...je ne pense pas que ce soit une bonne idée.
Je vais voir si je peux trouver encore un chariot et si on peut me l'envoyer...
merci et bon tricotage
Chris
bonjour
effectivement il n'y en a plus beaucoup dans le commerce mais je sais ou en trouver..je dois encore en posséder en Algérie....la chose lka plus difficile est de les rapatrier....
bonne journée
Christiane
Je ne pense pas qu'il y ai des explications pour tricoter "manuellement" avec le E6000. C'est en connaissant la duomatic 80 qu'on peut faire certaines choses, soit le montage côte 1/1, le tricot jersey...voilà donc pas grand choses.
Sans ordinateur c'est un poids mort, par contre il est peut-être possible de trouver une untié électronique ou un chariot. Ceci je peux encore voir
bon tricotage à toutes et tous
Chris

RE: pièces pour machines PASSAP
bonjour, ok merci et pas de souci, bonnes vacances en Bretagne.
Le paiement sera un virement bancaire probablement..en fait on avisera la moment venu (à cause des frais...)
merci encore.Bon tricotage et bonne journée
Chris

RE: pièces pour machines PASSAP
bonjour
merci poour votre message, il me semble qui oui...ces pièces doivent être disponible. Je suis entrain de déménager, il faut un peu de patience pour que je vérifie.
merci de votre patience
bon tricotage
Chris

RE: liste des pièces Pasap
Bonjour,
très bon reflexe, ces pièces sont rares et si on les trouve elles sont trps chères. ok, A quelle adresse dois-je les envoyer ?
Je vous communique le total (frais e'0envoi...dans une lettre)
bonne journéàe
Chris

RE: Identique....
oui tout est vendu à 50 % du prix indiqué...
bonne soirée
Chris

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur