Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Cours Passap E6000 III
Bonjour, voici le troisième cours, les explications sont simplifiées volontairement, si vous n'arrivez pas, n'hésitez à demander. Si vous rencontrer des problèmes lorsque l'ordi vous communique une erreur, savez-vous bien comment procéder.... sans énervement!! sinon je vous prépare volontiers un petit "pense-bête"- merci de m'aider aussi dans mes cours afin que je sache bien ou je vais. bientôt vous aurez des modèles, mais pour cela il faut pouvoir trouver de laine sur cône 2/28 ou 2/30 par exemple. A bientôt et bon tricotage
2ème cours passap E6000
bonjour, le voici, le voilà. J'espère qu'il vous sera facile de me comprendre. sinon ... bon tricotage et bonne journée chris
RE: Re form computeur
support...j'en ai un si jamais...bonne journée
Chris
huile
n'utilisez jamais de l'huile machine à coudre svp...trop agressive
bon nettoyage
chris
Cours--le retour
Hello, eh bien oui me voici de retour. Après quelques problèmes de connection internet, je suis de nouveau là. Je vous prépare la suite du cours duo et E6000- Pour l'instant je viens de tricoter sur mes E6000 un trousseau complet pour bébé, 7 pièces, bonnet, chaussons, mouffles, pantalon, couverture, cape et brassière. si cela interesse quelqu'un je peux lui fournir les explications... A bientôt. J'attends aussi vos commentaires et remarques sur les cours ainsi que vos demandes... qu'aimeriez-vous bien apprendre ... bonnne soirée chrisautre site intéressant
De bonnes idées...aussi pour la machine. Par exemple un programme qui permet de créer sur la base d'une image des dessins en jacquard....un petit programme qui permet la calculation encolure...des explications qui peuvent aussi servir au tricot machine.... bonne lecture......j'attends vos remarques et commentaires.
http://www.artdutricot.info/Xchange/index.php
bon tricotage
Chris
RE: Recherche U100E
bonsoir, oui j'ai toujours le U100E à vendre... le prix est de 50 euros plus frais d'envoi
bonne soirée
Chris
chariot de transfert
voici les explications des différents chariots de transfert - U70 - U100 et U100E

bravo...celle qui dérange !!!!!
joli travail, bravo, je dirais qu'il me semble que les manches sont un poeu étroites par rapport à la largeur du pull...mais bien sur ceci depends du choix du modèle et de ce que l'on aime. ceci n'est qu'une appréciation.
Effectivement très belle couleur et belle finition...aussi beaucoup de patience et surtout ne pas être dérangée.... mille bravo
bon tricotage, on continue et merci du partage
Chris
form computer
alors effectivement les livres Passap donnaient les indications form computer des pulls ou autres (tricots bébés, robes, pantalons)...
Si celéà vous interesse, j'en possède sur CD, que je livre par mail pour le prix de 30 euros (environ 10 albums)...d'autres formes sont ainsi disponibles et en plus dans ces livres parfois des Trucs...des idées de montage, finition etc..
bonne journée et bon tricotage
Chris
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur