Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 15  16  17  18  19  20  21 ... 30  31  32  »
   Le 24/10/09 à 19h24 E 6000 » E6000

Encolure avec la E 6000

Je n'ai pas tout compris de l'explication faite par, Numéro51, sur la façon de réaliser l'encolure avec la E 6000, mais qu'en serait il sur une Duomatic ? Je pense plus facile.

Colette.

Le Zig-Zag

De cette façon le fil est au contact des deux côtes, sachant que le passage du fil crée un arrondi ce qui a pour effet de le gainer de paraffine. Bien sûr la résistance au passage du Zig-Zag est plus importante et il faut re-bobiner la laine pour un bon travail. Paraffinement votre Colette

Le 06/07/10 à 19h13 FORM-COMPUTEUR » Form computer

RE: AIMANT

Bien évidemment, que je peux vous vendre l'aimant. je me renseigne sur le coût de l'envoi et vous dit, ensuite, le prix total.

Colette

Le 06/07/10 à 13h42 FORM-COMPUTEUR » Form computer

RE: AIMANT

Pour l'aimant, nous en avons un mais comme Amline disait ne pas avoir le support de l'aimant et que suite à sa photo du chariot, on voit bien qu'il s'y trouve et qu'il est métallique, je lui demande de bien regarder avant d'acheter, il n'est vraiment pas utile de l'avoir en double.

Colette

Le 06/07/10 à 08h23 FORM-COMPUTEUR » Form computer

RE: Montage du Form Computer

Pour le support, il est "noir" et fixé sur votre chariot, pas de souci pour lui il ne cassera pas.

Pour l'aimant, qui s'accroche sur le support, lui est en plastique blanc et comporte un aimant carré. Je pense qu'il est dans les pièces de la machine, on le retrouve souvent aimanté sur une pièce métallique de la machine, bien regarder sur toutes les surfaces.

Le 05/07/10 à 22h17 FORM-COMPUTEUR » Form computer

Sur le premier commentaire il y a un lien qui donne accès à la publication contenant des photos du Form-Computer sur la deuxième photo on peut voir le support comme sur votre photo et sur la troisième photo on observe l'aimant.

Colette

Le 05/07/10 à 22h13 FORM-COMPUTEUR » Form computer

Avec la photo, on peut voir que le support de l'aimant est bien sur votre chariot, reste a trouver l'aimant, dans les autres pièces de la machine.

Colette

Le 05/07/10 à 19h38 FORM-COMPUTEUR » Form computer

Il s'agit bien d'une Duomatic S, et donc le chariot arrière est vide, dans la partie inférieure puisqu'il n'y a pas de poussoirs.

J'ai donc a céder, un support avec ses fixations chariot et un aimant.

Colette

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 15  16  17  18  19  20  21 ... 30  31  32  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur