Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 16  17  18  19  20  21  22 ... 31  32  33  »

RE: Pensez aux anciens concessionnaires !

Un conseil:

Pour Romont a lille il vaut mieux téléphoner ils ne sont plus très jeunes et les réponses par mail ne sont pas les plus rapide! mais ils sont charmant et efficace

RE: de qu'elle panne s'agit'il

Ou peut etre aussi à Lille

Le 22/11/10 à 15h02 Fournitures » Bergere de france

Bergere de france

Les coloris de la gamme LABARISIENNE qui sont présenté sur le site sont ils proche de la réalité ? Je suis surtout PHILDAR mais leur couleurs sur site sont très vague

Merci de vos réponses

André

RE: chariot et FIN de la S

La machine est sur eBAY elle a U100E - DECO - changeu 4couleurs fin enchères 19 avril 20h42

A on avis à suivre la mise actuelle est de 30 euros !! et personne actuellement à enchéri, je pense que en surveillant de près et en attendant le dernier moment la vente va se faie autour de 100/120 euros.

Non je ne veusx pas monter une usine mais c'est vraiement le p^laisir d'apprendre. Je voustiendrais au courant de mes premiers essais !!

Pour répondre à une autre question d'un membre, on branche sur la télé pour créer le modèle et pour le réaliser on débranche la élé et on branche sur la machine et la créaion qui s'est enregistrée est guidée comme sur la 6000

Bonne journée, je vais aller faire joujou

André

C'est vraiment gentil, la réalité c'est que cette dame, qui à mis en vente cette machine ne désire pas être dérangée, elle veut simplement que l'on la débarrasse de sa machine qu'elle vend bon marché sur Ebay.

Précédemment j"avais bien expliqué mes motivations, et là je suis gâté, je viens de recevoir la console électronique singer MT 700, 1000 pages de modèle de tricot tout ce que l'on peut imaginer Châle, gants, chaussettes, jupe, robe, toutes les emmanchures de pull toutes les encolures ..... 1000 points et dessin et tout en mémoire et on peut évidement faire ses créations personnelles.La doc pèse 3kg400

Pour tout dire la 6000 était simple !!!

Je pense que Guy se serait bien amusé avec une pareille console, qui permet sur un écran de télé de créer ses modèles de mettre en place les dessins ou les points. les couleurs et de voir ainsi l'aspect fini du tricot

Je ne pensais pas qu'un truc pareil pouvait exister, mais tout ça, c'était l'évolution de PASSAP avec le E6000 et 8000 et de singer et certainement des autres marques qui devaient s'espionner ou qui avait des informaticiens communs. Ce qui est surprenant c'est qu'ils étaient arrivé à une technologie extraordinaire et que tout se soit arrêté, mais je pense que les prix étaient devenus prohibitifs, pour une ménagère,.

Amitiés à vous et à tout les PASSAP.

André

Coup d'épé dans l'eau je n'ai pas la machine la personne est trop faible pour la mettre à la poste !

J'attenrais un autre chance

Pour le poussoirs arrières je n'étais pas hésitant car sur la 6000 je ne m'en étais jamais servi non plus

Merc à tous et bonne nuit

André

DUOMATIC S ????

Que pensez d'une duomatic S ave le lecteur de carte,

Je crois qu'elle possede 2 fontures

Pour ceux qui connaissent cette machine est elle valable ?

Si vous deviez la noter sur 10 combien lui donnez vous

Points fantasis, jacquard ???

Merci de vos réponses

André

FIN

vous avez une mémoire défectueuse quand ça vous arrange, j'espère pour le site que vous allez enfin arréter vos diatribes

André

RE: Tricofit suite et fin

Monsieur,

je ne suis pas étonné du style de votre réponse, elle n'est pas très réelle, , les chariots étaient mal emballés, iks se chevauchaient un peu si bien que dans le transport le bouton de réglage des points était cassé et c'est vrai que je n'ai pas trouvé les morceaus dans le paquet.

Devant votre réponse désagréable je n'ai pas insisté et je pense que vous devriez en faire autant en ce moment.

André

RE: Tricofit suite et fin

Je me suis fait avoir par un vendeur de région parisienne qui m'a vendu 2 chariots pour la duomatic 80 sur les 2 un est arrivé cassé, à ma réflexion il m'a traité de menteur en me disant je cite:"vous voulez me refourgué votre chariot cassé" c'est un vendeur qui a toujours des machines ou des pièces Passap en vente, je ne me souvient plus de son nom mais sauf erreur il habitait à Bois d'Arcy. Si on parle du mème il serait bon de prévenir notre site que ce type n'est pas toujours très clin !!

André

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 16  17  18  19  20  21  22 ... 31  32  33  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur