Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)
Très impressionné, je suis très heureux de voir que je ne suis pas seul à chercher en permanence des machines qui pourraient me faire rêver.
Comme vous semblez être adepte des branchements sur PC de vos machines, je vous informe que j'ai, inutile depuis que je n'ai plus ma 6000, un logiciel, le cable de branchement et la documentation complète PASSAP CREATION 6 FORM6 pour faire la création modèle de dessin etc sur PASSAP, relié de l'ordi sur la machine pour exécution.
Plus SELECTION 1 et 2 (c'est des jacquards extraordinaires)
Pour pièce PASSAP facilement sur PRELENE SUISSE, elle vend également les logiciels que j'ai cités.
Au passage si vus vendez une brother avec chariot électronique vous pouvez m'en parler.
Bonne journée
André
mes machines
Je suis trop infidèle pour répondre sérieusement, je trouve ce sondage parfait ainsi que les commentaires.
Aujourd'hui j'ai une Singer 624 avec console MT700.
demain peut âtre une nouvelle PASSAP et après une BROTHER électronique.
Pour satisfaire votre curiosité, bien légitime, un mot sur la console comparé à une 6000
LES PLUS
- Choix incroyable de modèle, toutes les emmanchures tout les cols toutes les manches les robes les jupes la layette les chaussettes les moufles les gants plus besoin d'avoir des modèles préprogrammés et surtout limités comme avec la 6000 ou magimaille, plus facile on rentre 1 numéro 1 taille et l'échantillon !
- Etre guidé au fur et à mesure comme la 6000, mais en plus voir l'avancement du travail sur l'écran dans sa couleur et son dessin, on sait toujours ou on se trouve visuellement dans le travail.
-Pas de blocage en cas d'erreur de manipulation
LES MOINS
-Il faut les poids et il n'y a pas de poussoir
-il faut un écran télé, moi j'en ai un petit,
-Il n'y a pas de changeur de couleurs automatique, c'est son principal défaut, bien qu'il existe un système encore en vente mais neuf et c'est pour moi un peu cher actuellement.
Amicalement
André
RE: mes machines par Claire12 (KG)
Avec plaisir c'est gentil.
Je suis toujours intéressé
Merci André
RE: mes machines par Claire12
Bravo vous avez le chic pour indiquer des liens interressant.
J'ai bien vu la fonctionnement, j'ai vu également un bobinoir électrique et surtout une remailleuse pour monter les tricots, par contre je n'ai pas compris ou se renseigner pour en trouver à acheter.
Encore merci
André
merci, j'ai visité c'est bien très intéressant
André
merci, j'avais bien pensé que le chariot devait avoir une aiguille pour faire les cotes. Si je trouve je vous demanderais conseil.
Bonne journée
André
Vous ets visiblement une adepte des Brother aussi je me permets quelques questions mon prochain achat prévu c'est une Brother électronique. Tout le monde connait maintenant ma passion pour les électronique!
Quel modèle me conseillez vous, obligatoirement un chariot électronique, si possible 4 couleurs, et lecteur de patron.
J'aifailli avoir une KH 940 électronique( pas sur du n°), en parfait état, mais quand j'ai demandé que la vendeuse me fasse un échantillon de 2 ou 3 points, plus de nouvelle le chariot devait etre défectueux!
Ces machines à une fonture font elle réellement les cotes et le point mousse sans accessoire ?
Si oui dans le chariot il y a une aiguille ? avez vous une idée du prix courant approximatif ?
Merci de vos réponse
André
RE: bande encolure en V
Tout comme Chris, on rabat en angle 90° à l'intérieur et on à jamais eu de problème, ..
André
2010
Santé Prospérité Bonheur et pour tous en plus des sous, ça rend service,
C'est mieux d'etre riche et en bonne santé que pauvre et malade
Bon tricot
André
RE: color 4
C'est sans problème
Amitiés
André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur