Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
titine 1 / 6000
Pas de nouvelle tout va bien ?
André
PASSAP 6000
pOUR LES COTES 2/2 IL FAUT PROGRAMMER LE
MONTAGE répondre 4 et ENTRER
TOUT DESSIN répondre NO
DESSIN A répondre 103
TOUT DESSIN répondre ENTRER
MONTAGE
Le réglage est N sur FAR et LX sur FAV
1 tour de manivelle à gauche
ensuite à droite
fin montage
DESSIN A
Les cotes sur les 2 fontures bien sur
réglage KX SUR FAV
Si vous avez une difficulté envoyez moi un SOS
Amitiés et bon courage pour le travail sur la 6000
André
RE: Remailleuse
0320547636
ou
0320748950 je crois que c"esr celui là
André
RE: Remailleuse
Un conseil il vaut mieux téléphoner, ils ne sont pas rapide à répondre aux courriels et ils sont très aimables
Bonne soirée
André
Remailleuse
J'ai une remailleuse empisal, je ne peux vous aider,
mais vous avez BD ROMON à Lille qui dépanne les MAT Passap posez lui la question
André
RE: Clin d'oeil,
Je viens de voir mon texte évidement que fait cette superbe carte, à part nous faire sourir ?
RE: Clin d'oeil,
C'est bien vu et moi qui croyait qu'il fallait aller sur la côte, c'est chti ça ?
André
PARAFINEUR
Lors de l'achat de ma E6000, il n'y avait des paraffineurs que sur un bras, je le savais, une de nos amies mets en vente 1 jeu complet pour le deuxième bras, je fais la transaction qui bien sur se passe très bien, avec il y avait une notice (je ne savais pas qu'une notice existait) et moi qui croyait que la rondelle en métal se mettait sous le cône support de la paraffine pour qu'il tourne bien, j'avais tout fauxc'est sur le dessus de la paraffine qu'il faut mettre la rondelle et si on veut paraffiner plus fort on met 2 rondelles de métal.
Pourquoi ce petit texte, c'est que je pense que je ne suis pas le seul qui devant ces rondelles de métal se demande ou les mettre !!!
André
a lainefil
Merci mais pour la PASSAP j'ai toutes les notices c'était pour le MAGIMAILLE ou on ne trouve nulle part comment programmer sois meme un modele de tricot.
Merci
Par contre pour Création 6 le vendeur a perdu la cassette N°2 donc c'est comme si j'avais rien !
Ce forum est très bien mais j'ai du mal a m'y retrouver parfois,
Dites moi
Avez vous trouvé une réponse, j'ai fait la meme démarche pour le MAGIMAILLE de SINGER je n'ai rien trouvé, maintenat j'ai une PASSAP E6000 je ne trouve pas non plus d'explication si vous avez une répons un jour pensez à moi je ferrai de meme
André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur