Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 31  32  33  »

form computer

J'ai essayé vos chiffres sur le magimaille correct jusqu'au emenchures mais après surprise, je refais avec la fiche 116

André

form computer

Vous avez la notice SINGER essayez la ficxhe 116

Je vais programmer sur mon magimaille vos chiffres je vous tiens au courant

Form Computeur

Non vous ne pouvez rien créé avec le form computeur, malgré tous les recherches que j'ai faites.

C'est uniquement un appareil qui sert à effectuer les programmes enregistrés de pull raglans ou manches montées, dans les diverses tailles enfants femme homme.

Il doit exister (peut etre) sur des anciens catalogues des modèles pré programmés.

Par contre c'est pratique pour les tricots basiques, j'aurais du mal à m'en passer.

Dans le même esprit (mais avec une variété incroyable) la console de programme Singer, ou là, la variété de tricot est immense, ou pratiquement tout qui se tricote de la brassière à l'adulte homme ou femme, pour les pull (toutes les emmanchures, tous les cols) veste, robe, jupe, bonnet gants, chaussette, ...... . C'est même plus simple à prgrammer que le form computeur, il y a un gros catalogue de modèle dans les différentes tailles.

Vous avez pour Passap E6000 Le FORM 6 qui se branche sur ordinateur et ou vous pouvez créer ou scanner des modèle et qui vous donnera toutes les explication de travail.

J'èspère avoir répondu à votre demande, vous pouvez me contacter pour d'autres renseignements si je peux vous aider c'est avec plaisir

André

RE: reponse à Patrick

Attention Pour Prélène demandez pour le prix car en principe vous devez payer à la douane la TVA française en plus et Prélène n'en parle pas, J'ai eu cette mauvaise surprise il y a quelques années la Suisse n'est pas Europe.

Pour le moteur c'est quand même très bien ! Une offre de 6000 de notre groupe me semble très bien

André

E6000

Le nom du prog c'est "journal six" Il y a des démo en anglais. La E6000 vous pouvez aussi créér==er vos dessins il y a un lecteur en bas de l'ordi, je n'ai jamais essyé donc je ne connais pas mais sur prélene (ils ont je crois) ce qu'il faut pour créer les dessins car ça je n'en ai jamais vu sur le bon coin ou sur Ebay

André

E6000

Bonjour et bienvenue,

Une E6000 vous en trouvez des très bien chez PRELENE en Suisse mais c'est pas bon marché, par contre ils vendent aussi et dépanne les PASSAP.

Sinon il reste bien sur "le bon coin" ou EBAY bien qu'il semble que le bon coin est beaucoup plus d'offre que EBAY qui à des accessoires plus que des machines (en ce moment) Une machine correcte tourne entre 800 et 1200 €.

Un moteur est obligatoire pour un travail assidu, d'autant que vous pouvez sans changement de point tricoter une pelote complète en faisant votre ménage !!!

L'écueil c'est l'ordinateur si vous allez sur place c'est sans problème le vendeur vous fera une démo, sinon un conseil demandez au vendeur qu'il vous fasse un échantillon, avec une laine à vous par exemple un simple montage en cotes et un point programmé avec un nombre de maille. Si le vendeur a une webcan c'est superbe. Un vendeur à se méfier c'est celui qui répond -moi je ne sais pas c'était à ma grand mère ...

Il y a eu une offre d'un programme sur la programmation de la 6000 c'était si j'ai bonne mémoire. *Journal 6 démo*

Il se vend aussi des cartes mémoires supplémentaire si besoin en Allemagne

Je ne connais pas le prog dont vous parlez.

Bon courage n'hésitez pas si je peux vous aider

André

Le 24/12/09 à 17h02 Discussions Générales » Bonnes Fêtes

Jouyeuses fètes

Merci Colette et de très bonnes Fêtes à tous

André

faire du chiné

Vous avez répondu à ma question sans le vouloir, twister, c'est vous qui avez fait ce support ? je pense que vous posez la bobine et que vous passez le fil dans les cheminées, que tous ressortent par le haut avant d'aller sur le bobinoir.

J'avais lu un article qui parlait du principe en disant que si on e trouvait plus cet appreil on pouvait en bricolé un sois meme, mais je ne me souviens plus ou je l'ai vu,

Bon dimanche

André

Le 28/09/09 à 00h58 E 6000 » Boulayant le retour

RE: Le retour de la E 6000

Simplement mon coté saltimbanque du tricot. j'ai une bonne affaireet et j'aime bien ce forum, pas de poids et un bon choix de points qui me suffit, c'est pourquoi je vends tout le matériel SINGER qui me donne toujours de très bon résultat.

Mais sur la 6000 je n'avais pas tout exploré je vais surtout faire des échantillons de points que je n'avais pas fait la fois précédente et comme je recherche, tranquillement, une Brother c'est en attendant que j'ai repris cette 6000

Mon choix définitif entre lieu se ferra ensuite

Par contre sur le programme des modèles de tricot je suis perdant car la console SINGER pour la création des modèles est inégalée, en choix et simplification aucune marque ne lui arrive à la cheville.

Mais enfin il faut bien changer et la vie est moins monotone.

Amitiés

André

Le 27/09/09 à 19h26 E 6000 » Boulayant le retour

Boulayant le retour

Je n'ai pas pu résister, j'ai trouver une E6000 et en déménageant une partie du bureau je vais réussir à la caser, obligé d'acheter un ordi portable pour supprimer l'ordi actuel et supprimer le bureau encombrant de 160x80.

Un bon nettoyage de la machine du courage et ça va 'sixmillez' (je ne cherche pas à faire le plagiat de personne dans les nouveaux mots inventés !)

Amitiés à tous

André

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6 ... 31  32  33  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur