Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 29  30  31  32  33  »
   Le 07/02/12 à 14h35 E 6000 » Montage 4 puis jersey

RE: 2/2 jersey

Je ne me sert jamais d'un chariot de transfert, je trouve plus fiable de le faire avec l'aiguille double chat.

C'est dans la case N°9 que l'on met la taille des 40 rangs de cotes

Pour le compteur, comme je n'ai plus de 6000 depuis pas mal de temps, je ne me souviens plus du bouton qui est sur la panneau de l'écran, regarde sur la notice détricotage et bouton avance de rang

Si tu débute le tricot machine la 6000 n'est pas la plus facile mais on y arrive

Amitiés

André

Le 07/02/12 à 00h44 E 6000 » Montage 4 puis jersey

2/2 jersey

Je ne vois pas le problème, on peut toujours transférer les mailles d'une fonture sur l'autre avec l'aiguille double chat.

Pour la hauteur cote

On peut toujours faire un montage en cotes et faire le nombre de rang que l'on veut, (il ne fait jamais spécialement 30 rang sauf évidement si c'est toujours la même laine)il est vrai que l'on ne peut pas modifier la hauteur des cotes, personnellement si je ne veux pas de cote, j'indique dans la case ou l'on met le nombre de cote le même nombre que pour les points afin de ne pas modifier la hauteur du tricot et je fais le montage du jersey et quand il indique que la hauteur de cotes est atteinte je m'en occupe pas, le problème c'est que si tu fais tout jersey le tricot va rouler en bas.

Si l'ordi te dis dans son programme de faire 40 rangs et que toi tu veux faire que 26 rangs par exemple, tu arrêtes de tricoter et manuellement tu fais avancer le compteur de 14 rangs(40-26=14) la tu fais ton montage jersey comme il te l'indique, tu tricotes par exemple 30 rangs et à l'écran tu fais comme si tu avais détricoter -14 rangs de façon a retomber sur tes pieds.

J'espère avoir été clair du mieux que je pouvais moi c'est comme ça que je fais quand je veux modifier le patron de base qui est enregistré

Bonne nuit André

Le 28/11/08 à 23h24 Autres Matériels » Parafiner

Parafine

Il faut fixer sur une table le bobineur avec le serre joint et ensuite vos mains sont libres.

Bon parafinage

André

Le 14/12/12 à 13h25 Autres Matériels » Bobinoir - cônes

Bobinoir

Sur certaine photo, je vois que le bricoleur à modifié la tige guide fil pour recevoir ce qui semble une bobine quu doit contenir la laine à mettre sur le cone? c'est çà ? si oui quelle est l'origine de ces bobines, car c'est peu courant

Merci de votre réponse

André

Le 14/12/12 à 10h03 Autres Matériels » Bobinoir - cônes

Les cones

Bravo quel beau résultat, mais quel avantage ?

Amitiés

André

Le 17/01/09 à 00h07 E 6000 » Passap E 6000 valeur

E6000

Je viens de répondre sur le meme sujet il y a peut de temps,si vous allez voir sur place c'est mieux et demandez lui de faire un échantillon dessi 1004/133 si ça marche bien c'est que la machine fonctionne allez voir les photos que j'ai mis

Bonne soirée

Le 16/01/09 à 20h09 E 6000 » Passap E 6000 valeur

NINELA réponse

Pas de valeur tout dépend de l'état de la machine de 300 à 1500 euros,

Si elle est révisée controlée complete déjà une E6000 n'est pas sur une table en bois !!

RE: Bienvenue à VOUS suite 1.......

J'ai eu ce problème et effectivement c'est la pièce électronique du chariot qui étéit défectueuse, c'est Prélène qui m'avait fait la réparation

il me semble que tu peux aussi poser la questions à Passap51, il à dés fois des pièces.

Bon courage

André

RE: Bienvenue à VOUS suite 1.......

Bonjour

La 6000 demande normalement d'entrer la référence du montage ensuite le point le nombre de maille à gauch avec le signe moins et ensuite le nombre de maille.

La il faut mettre en travail le nombre de poussoirs qui corresponds au nombre d'aiguilles indiqué, en passant à vide il garde les poussoirs utiles au montage et met au repos les poussoirs inutiles, à vous de supprimer les aiguilles inutiles.

Si ces pôints respectés vous etes toujours en panne, allez sur le site de prelene en suisse et vous demandez un plan de contrôle de votre machine, ils ont une liste pour effectuer vous même un contrôle.

Regardez aussi le chariot avant en le retournant pour contrôler que le regard informatique n'est pas encrassé.

Bon courage

André

Le 30/09/10 à 22h34 COLOR » Pêcheur 4 couleurs

RE: Nbre de pécheur(s)

Si un jour vous cherchez un 4 colors complet avec les guides fil les bols et les mats, j'ai un ensemble complet de disponible, mais il semble plus difficile de trouver le chariot

André

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 29  30  31  32  33  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur