Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 30  31  32  33 

RE: Merci

Voyez BUTTINETTE entre autres "Versailles "Acrylique très doux à 1 euro

André

Le 13/08/11 à 15h02 Autres Matériels » Pelote

pelotte

A mon avis l guide fil doit etre déformé ou l'enrouleur , mais c'est surprenant

André

garfting et couture invisible

La tehnique est classique dans les notices de SINGER c'est expliqué, c'est parfait, ainsi que la couture invisible qui permet de coudre deux moceaux de tricot bordure a bordure c'est utile par exemple j'ai fait un gilet en laine sport jersey une aiguille sur 2 cotes 1/1 1sur4mais our le dos il n'y avait pas assez des 180 aiguilles je l'ai fait en deux moceaux et ma femme les à accolé avec ce point c'est invisible !!!

Pour le point arrière c'est parfait mais coudre es épaules en gafting me semble pas une solution ou alors il faut coudre un ruban pour tenir l'épaule

E 6000 PIECES DETACHEES

Chez MY-ROCKS ils ont beaucoup de pièces détachées pour PASSAP, il me semble qu'ils ont également le cordon que votre mari à bricolé.

Pour l'huile c'est possible

De toute façon c'est plus simple que chez PRELENE la SUISSE n'est pas dans l'UNION EUROPEENNE donc passage en douabne et TVA à ajouter au prix.

Bonne chance

André

RE: Utilisation de la E 6000...Manuellement

Quand j'ai eu le probleme, PRELENE m'a bien dépanné, en me changeant l'unité électronique, mais en me précisant que j'avais beaucoup de chance car c'était le dernier, mais évidement ce sont des commercants ce n'est pas sur qu'il n'y ai plus de plaque électronique en circulation.

Bonne nuit

André

Tricot manuel E6000

Non vous ne me dérrangez pas, pour tricoter manuellement je ne vois que de regarder page 133, en bas le tableau qui explique les chariot sans électronique.

Je n'ai jamais tricoter sans l'electronique, mais si vous avez trop de soucis avec cette machine et qu'elle vous revient trop cher essayez de revendre les accessoires et prenez une singer double fonture simple sans accessoirs ou une autre PASSAP.

Pour votre information je mets en vente une SINGER double fonture qui fonctionne très bien pour 180 euros colissimo compris

Mais attendez les renseignements de PRELENE, patience vous allez vous sortir de ce caca.

Bonne nuit

André

Le 12/11/08 à 11h11 FORM-COMPUTEUR » NOTICE MAGIMAILLE

Réponse programmation Magimaille

Malheureusement je n'ai pas et je ne suis pas le seul trouvé comment modifier la programmation;

Un chose est certaine c'est que FORM COMPUTER indique comment modifier un pull en gilet et ça fonctionne, mais si on modifie avec ces renseignements, le programme de MAGIMAILLE, les résultats sont bizarres !

Le 12/11/08 à 01h51 FORM-COMPUTEUR » NOTICE MAGIMAILLE

NOTICE MAGIMAILLE

sI ça y est je l'ai vue bravo pour ce lien, j'avais été incapable d'envoyer cette notice de ma boite Orange

fichier

Il doit y avoir une erreur, il n'est pas question des cones j'ai laissé un message dans votre boite pour 2 accessoires et une demande de renseignement sur les cones

Bonne soirée

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 30  31  32  33   

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur