Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 31  32  33  »

notice

Je viens de regarder chez prélene elle coute 57.70 c'est une copie mais attention à ce prix il y a le transport et la douane il faut leur demander .

Scanner effectivement mais ce n'est pas mon cas, par contre chez prélène je n'ai pas vu de catalogue de points renseignez vous

Amitiés

André

Notice E6000

J'ai bien entendu la notice, mais sincèrement vu son importance 192 pages format A4 je ne me sens pas le courage, mais chez prelene.com elle peut vous la fournir.

Et sans notice ça me parait impossible de vous servir de la machine.

J'espère que vous ne l'avez pas acheter trop chere, vous auriez du nous contacter avant, mais évidement vous ne pouviez pas savoir, car non seulement il vous faut obligatoirement la notice mais il vous faut aussi le catalogue des points (126 pages, 756points et dessins)qui sont en mémoire dans l'ordinateur de la E6000. si non vous ne ferez rien avec la machine à part le jersey et les cotes.

Dans ce cas vous avez les leçons sur ce forum qui peuvent vous rendre service.

Si vous voulez détaillez moi votre machine le minimum c'est 2 fontures et les chariots avec 4 abaisseurs d'aiguilles qui sont sur les fontures et que l'on mets sur les dernières aiguilles en travail, un pécheur 2 ou 4 couleurs avec les support pelotes, et les bec fil noir qui vont avec, 2 abaisseurs noirs pour le travail en simple fonture et 2 abaisseurs orange ou blanc pour le travail à 2 fontures et évidement les crochets divers comme sur toute les machines. Le moteur et sa pédale et son ordinateur fixé sur la machine. Sur la fonture avant il y a également une petite pièce noir coulissante qui fait actionner le compte tour manuel

Amitiés

André

Le 04/12/09 à 22h06 Techniques de réalisation » Bord côtes

RE: côtes roulantes ?

Les cotes remontent légèrement sur le jersey au moment ou les cotes raccordent le jersey, j'ai connu ça sur une Singer;

Essayez avant d'arriver au 4 derniers rangs de cotes d'augmenter la tension de 1 tous les 2 rangs.

De toutes façon au montage ça ne se vois pratiquement pas

André

RE: 100% Acrylique

Anne,

Je viens de regarder sur le site pour Pequès, le ^prix est de 2.40 la pelote pour moi dans ces qualité ça me semble bien cher, pour me faire un pul 12 pelottes 29 euros près de 200 francs , dommage car du 3 m'aurait bien convenu

André

Tricot PASSAP

Je ne peux pvous aider sauf sur le pied de la maille:

vous prenez le fil en bas entre les 2 mailles et vous le mettez sur l aiguille pour former en tricotant une nouvelle maille qui est en plus.

J'èspère avoir été assez clair

André

Le 15/12/08 à 20h32 COLOR » Recherche pièces

Recherche pièces

Je recherche pour le changeur 4 couleurs pince et ressort du tiennent le bec fil et également support pelote et porte pelote.

Merci

u100e

panne d'appareil photo mais

l'écriture U100E devant vous, sous le coté de la poignée gauche il y a le logement de la barre mértal la grande tige de cette pièce métal servant à abaisser les mailles

Amitiés

André

Le 06/12/09 à 19h49 Discussions Générales » Vrt en Suisse

RE: André se fache,

Mais le résultat est là, il faut de temps en temps montré à son banquier les dents, résultat la transaction s'est faite GRATUTEMENT, je r'este dons au CMM

Andr"

Le 03/12/09 à 19h06 Discussions Générales » Vrt en Suisse

Vrt en Suisse

Je vous ai fait part de l'enveloppe vidée de son argent par la poste ou par la douane.

J'ai demandé au CREDIT MUTUEL, ou je suis depuis 30 ans avant dans les Yvelines et ensuite à Metz, pour le petit vrt de 30 euros que j'ai demandé les frais sont de 15 euros.

J'ai donc refusé ce viemtnt et j'irai demain à la poste qui mes souvenirs sont que c'était moins cher.

J'ai envoyé un mail à CREDIT MUTUEL pour solder mes 5 comptes, que j'avais, sur mon compte courant, pour aller autre part.

Suite au fur et à mesure

André

BUTINETTE

Je remercie la personne qui nous à dit avoir tricoter son travail superbe avec un acrylique VERSAILLES chez BUTINETTE.

J'ai fait venir du rouge et du bleu roi et plusieurs autres coloris à l'unité pour bien voir les couleurs et je dois dire que les coloris sont superbes bien francs la matières est très douce 50 grs 196 m 2,5 3 à 1euros forfait port 6.70 peux importe le poids

J'en profite pour vous souhaiter à tous et toutes BONNE ANNEE

André

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 31  32  33  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur