Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
gilet
Très bien les mesures semblent très bien, c'est de vous ou sur un catalogue ?
André
RE: mon auto color
C'est cassé comme le mien sur la photo ?
André
RE: color cassé
c'est sur la 6000 PHOTO en route
RE: color cassé
Et oui c'est le support du bec fil ou est le petit crochet plastique qui accroche le bec fil.
Tant qu'a cassé autantn mettre le paquet !!
RE: 4 colors cassé
L'essence m'est monté à la tete, il sagit de BD ROMON a lille, on trouve pratiquement tout pour PASSAP, le mieux est de téléphoner au 03 20 74 89 50
car ils ne répondent pas toujours au mail, mais ils sont très aimable
André
4 colors cassé
En octobre une personne avait acheté uine machine avec un 4 colors cassé.
Et bien ça y est j'ai réussi le tour de force par bétise de casser le premier support de bec fil.
J'ai bien sur trouvé à acheter et c'est pas cher la pièce, mais il semble que c'est tellement risqué car dès que l'on retire l'axe tous les ressorts sautent.
Chez Prelene en suisse ils 'offrent de faire la réparation mais le cout près de 60 euros avec la tTVA et lme port retour + port aller!
C'est pour moi trop cher, BP ROMON me propose le meme service il attend les pièces neuves je suis sur que le prix sera moindre, sinon je resterai avec un modele 3 couleurs
j'attends le suite et je vous tiendrai au courant
André

Cultura
C'est peut etre sérieux, je n'ai pas reçu ce mail, perso je ne n,e vais pas voir ce site,
André
surpull
Bravo quelle belle encolure, j'attends aussi la manière de la faire, à mon avis sur laine perdue ou en coupé cousu ?
André
E6000
A mon avis avant de chercher des points compliqués il est souhaitable de faire des essai simple montage pour jersey et jersey montage cotes et points fantaisis
Il y a eu sur ce site des leçons pour la 6000 , mais je ne sais ou elles sont stockées, GUY (a qui je présente mes amitiées) doit s'en souvenir.
Tant qu'à l'ordre logique des dessins il faut trouver le dessin correspondant au N° en cherchant, je n'ai plus le catalogue ni la notice
Mais si les poussoirs ne sont pas en place c'est autre chose vous vous mettez bien au point de départ pour programmer ?
Bon courage et surtout li ne faut pas s'énervé et de la patience mais après qu'elle bonheur
Amitiés André
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur