Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Polo 6 ans
En Mississipi 3 de Katia, et Coton Fifty de BdF.
Ci-joint, le modèle utilisé, une seule modification : rabattre les 4 mailles centrales sur le devant, au rang 100.

Polo 6 ans

RE: merci
Bon courage et bonne réussite, le froid arrive.
Anne
RE: Diffusions des réalisations
Normal, juste retour des choses, sans votre aide je ne m'en sortais pas, mais je compte bien progresser. C'est pas gagné, il y a encore du boulot !
Anne
RE: Diffusion d'informations
Et je m'y applique. Le gilet, c'est mon 1er ouvrage, il y en aura d'autres, beaucoup d'autres ... j'ai 4 petites-filles : 7 ans, 5ans, 6 mois et 4 mois. J'ai de quoi faire. Et je vais tout publier.
Anne
RE: Diffusion d'informations
Exact, si Phildar les vend, moi je les donne !
Et je suis tout à fait disposée à donner toutes les explications que j'aurai, suffit de demander.
Anne
RE: Explications pour réalisation
Je l'ai mis en ligne à la demande de Tricot 86, en me demandant si j'avais le droit.
Ce site est privé, n'est ce pas ? On peut bien se passer des modèles entre copines!
Bonne soirée
Anne
RE: gilet philidar
Je ne l'ai pas vraiment réussi ... mais bon, ce n'était qu'un premier essai. Peut être que je vais le refaire, un peu plus grand car les bébés grandissent vite ...
RE: Réglages Bergère de France
Mais vous l'avez la page 5, plus haut : " les qualités 2010/2011" à télécharger, tout en haut de cette même page.
Amitiés
Anne
Laines Bergère de France
Tableau des laines BdF, avec indication de Grandeur de Maille pour les machines à tricoter.
Nos machines Passap, sont le type C
Bon tricot à toutes et à tous
Anne

• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur