Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 15  16  17  18  19  20  21 ... 45  46  47  »
   Le 01/02/12 à 17h22 Modéles - Patrons » Cache coeur

Cache coeur

Pour Angèle 1302.

C'est tout ce que j'ai trouvé comme modèle de cache coeur. Pour une fillette de 8 ans, c'est sûrement trop grand, il faudra mettre le modèle à la bonne taille et refaire les calculs.

Bon courage, amitiés Anne

Cache coeur

Moteur 3000

Support du moteur

2ème suooprt du moteur

Chariot arrière et support du verrou

DSC00515 (Small)

DSC00547 (Large)

DSC00548 (Large)
   Le 21/03/11 à 15h06 Réalisations » Pull modifie bande encolure

Bande d'encolure

Elle est très bien, votre encolure ! Bravo !

La photo est un peu floue, et on je vois pas bien la couture. Qu'est ce qui vous a semblé dur ? Certes, c'est un peu long à faire, mais ça en vaut la peine, non ?

Amitiés, Anne

Merci !!!

Super sympa de nous donner les explications !

Je vais l'imprimer et regarder ça de plus près. ce point est vraiment joli.

Merci Amline.

Amicalement

Anne

RE: Filatoutfaire??????????????????

C'est gentil de donner des nouvelles, soignez vous bien et revenez nous en bonne forme.

Amicalement

Anne

Le 13/02/13 à 17h03 E 6000 » Jacquard sur e6000

Jacquard sur Passap

Vous serait il possible de joindre une photo de votre essai ? En quoi ne le trouvez vous pas joli ? Parfois, il suffit d'augmenter la GM d'1/4 de point pour que le jacquard passe mieux.

Amicalement, Anne

Le 22/11/10 à 12h43 Modéles - Patrons » Modèles

Modèles

Débardeur enfant

Débardeur garçon 4à10 ans
   Le 27/10/11 à 09h09 Réalisations » Bientôt les fêtes

RE: merci Denise

Merci Yolaine pour partager vos superbes réalisations, même si j'ai du mal à suivre...

Mais on va y arriver !

Le 20/10/10 à 19h13 Réalisations » Premier ouvrage

RE: bravo

Chaque fois que j'ai essayé de coudre de la maille à la machine à coudre, ça a été la catastrophe ! La dernière fois, j'ai voulu faire un ourlet à un pantalon de pyjamas, j'ai eu un gros trou, j'ai pu raccourcir encore et coudre, à la main, une dentelle pour que ce ne soit pas ridicule.

Mais j'essaierai, promis.

Cette petite veste est tout simplement ratée, j'ai eu des tas de problèmes, des mailles ont sauté en lisière au changement de pelote, que j'ai voulu rattraper avec un crochet. Ce n'était qu'un 1er essai, mais je progresserai, avec votre aide et votre gentillesse.

Le 16/10/10 à 23h12 Réalisations » Premier ouvrage

RE: bravo

Merci Lena, c'est très gentil à vous.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 15  16  17  18  19  20  21 ... 45  46  47  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur