Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 17  18  19  20  21  22  23 ... 45  46  47  »
   Le 16/12/10 à 02h57 COLOR » Le Color

RE: Ce n'est peut être pas un color !

J'ai mis une autre photo, plus grande, où on voit bien qu'une pince est cassée.

Mais ce n'est pas le même modèle que le vôtre, la pince fait partie du levier, il faut donc changer le tout.

Le 16/12/10 à 02h24 COLOR » Le Color

Ce n'est peut être pas un color !

En regardant de plus près la liste de prix de Prélene, je me dis que ce n'est pas un color, mais un changeur automatique à deux fils. Alors là, comment ça se répare ???

Le 16/12/10 à 02h06 COLOR » Le Color

Le Color

J'ai bien regardé les photos pour la mise en place d'un clapet color, mais ça ne correspond pas à ce que j'ai sur la machine : il n'y a pas de ressort.

Celui qui est remonté, est en bon état, j'ai baissé celui qui est cassé, pour bien voir.

Que dois je faire, changer toute la pièce ? Et si ce n'est pas compatible ? Ou alors acheter un autre color ?

SDC10043 (Small)

SDC10044 (Large)

RE: le point

Je penche pour l'autre : le 198, car il y a deux mailles travaillées l'une à côté de l'autre, mais je vais faire des essais. Formidable, merci !!!

le point

Oui, c'est bien le livret que j'avais, et que j'ai toujours, mais ce point je ne le retrouve pas, il fait comme des petites boules en relief, placées en quinconce et ferait une bien jolie couverture de bébé !

Le 14/11/10 à 13h23 Réalisations » Pull et Gilet Multicolor

RE: Espace de stockage réduit par AFFINITIZ

Pourquoi cette brimade ? Le savez vous ?

Le 14/11/10 à 01h10 Réalisations » Pull et Gilet Multicolor

RE: Espace de stockage réduit par AFFINITIZ

C'est vrai, nous sommes passés à 50 Mo, je ne suis là que depuis 2 mois, et j'ai déjà utilisé 11 % de mon disque ! Dur, dur....

Le 14/11/10 à 00h06 Réalisations » Pull et Gilet Multicolor

Beau travail !

Je suis admirative, un beau travail, très soigné, comme j'aime.

Félicitations

Anne

Le 04/12/10 à 17h24 Réalisations » Pull Fuchia 6 ans

Beau travail !

Très sympathiques ces côtes torsadées !

C'était un modèle pour garçon, mais la version féminine est pleine de charme.

Bravo Colette, les torsades, c'est du boulot, mais ça en vaut la peine.

Amitié, Anne

RE: presentation

Oui, mais en douceur. Essayez aussi de passer la tige sur le pain de paraffine pour que ça glisse mieux.

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 17  18  19  20  21  22  23 ... 45  46  47  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur