Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
Le Color
J'ai bien regardé les photos pour la mise en place d'un clapet color, mais ça ne correspond pas à ce que j'ai sur la machine : il n'y a pas de ressort.
Celui qui est remonté, est en bon état, j'ai baissé celui qui est cassé, pour bien voir.
Que dois je faire, changer toute la pièce ? Et si ce n'est pas compatible ? Ou alors acheter un autre color ?

SDC10043 (Small)

SDC10044 (Large)
RE: le point
Je penche pour l'autre : le 198, car il y a deux mailles travaillées l'une à côté de l'autre, mais je vais faire des essais. Formidable, merci !!!
le point
Oui, c'est bien le livret que j'avais, et que j'ai toujours, mais ce point je ne le retrouve pas, il fait comme des petites boules en relief, placées en quinconce et ferait une bien jolie couverture de bébé !
RE: Espace de stockage réduit par AFFINITIZ
Pourquoi cette brimade ? Le savez vous ?
RE: Espace de stockage réduit par AFFINITIZ
C'est vrai, nous sommes passés à 50 Mo, je ne suis là que depuis 2 mois, et j'ai déjà utilisé 11 % de mon disque ! Dur, dur....
Beau travail !
Je suis admirative, un beau travail, très soigné, comme j'aime.
Félicitations
Anne
Beau travail !
Très sympathiques ces côtes torsadées !
C'était un modèle pour garçon, mais la version féminine est pleine de charme.
Bravo Colette, les torsades, c'est du boulot, mais ça en vaut la peine.
Amitié, Anne
RE: presentation
Oui, mais en douceur. Essayez aussi de passer la tige sur le pain de paraffine pour que ça glisse mieux.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur