Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
RE: Erreurs de référence
La plupart des points fantaisie sont réalisables avec la Duo S, car ils de demandent pas de poussoirs sur la fonture arrière. Dès que j'ai eu, enfin, une Duo 80, j'ai voulu faire le dessin 98 du premier livret de points. Ce dessin est très joli et semblable des deux côtés. C'est un peu épais, mais pour une couverture de bébé c'est parfait.
Beau travail !
Je suis admirative, bravo au bricoleur ! Les collerettes ont l'air d'être en contrplaqué, et le cône ? On dirait des tuyaux de PVC. En tout cas, ça a l'air de marcher.
RE: recherche complements duo 80
Vous trouverez une photo de la pince dans la publication suivante.
Amicalement, Anne
Merci Yolaine !
Et meilleurs voeux à vous aussi !
Bisous, Anne
Merci
Merci à toutes, du fond du coeur.
Sur la photo, il est encore un peu "raide", depuis, il a été lavé, et a gagné en souplesse, et est beaucoup plus agréable à porter.
J'ai omis de dire qu'il a été réalisé en Caline de BdF, couleurs : porcinet et carabosse.
Amitiés, Anne
RE: Beau travail...
C'est astucieux comme truc, à retenir ! En tout cas bravo, du très beau travail.
Et merci pour toutes les explications.
Amicalement, Anne
RE: Tricoter en Deux brins
J'ai donné ce modèle tel que je l'ai reçu, je ne l'ai pas réalisé, pas encore.
Cette dame utilisait bien de la laine en cônes, en 2 fils, et n'utilisait qu'un brin à la fois.
Elle a sans doute adapté ce modèle à la taille qu'elle voulait.
J'ai bien regardé le pull, les côtes ne se chevauchent pas à l'emmanchure, elles sont cousues bord à bord.
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur