Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 45  46  47  »
   Le 02/12/10 à 03h09 Modéles - Patrons » Calculateur PHILDAR

RE: "Erreur de chargement des symboles"

Même chose : "Erreur de chargement des symboles".

Le 20/02/11 à 13h04 Réalisations » Pull sans manches à torsades

RE: pull ss manches

Bonjour joray15,

Vous avez sans doute un changeur 4 couleurs, vous verrez que ce n'est pas compliqué. Je vous suggère de faire des essais, sans aiguilles en travail et sans fil sur la machine, pour bien voir comment ça marche.

Le mode d'emploi du color, je l'ai trouvé sur ce site, je vous donne le lien :

http://affinitiz.net/space/passap/content/changeur-4-couleurs_BB2562A2-ED47-4D97-8B87-9D6A6F9700BD

Amitiés, Anne

Le 20/02/11 à 01h55 Réalisations » Pull sans manches à torsades

RE: pull ss manches

Il n'y a aucune raison pour que vous n'arriviez pas à en faire autant, mon premier appel au secours sur ce site, date du 12 octobre 2010. Je n'arrivais à rien et avais une folle envie de jeter la machine par la fenêtre ! (façon de parler, bien sûr, elle est bien trop lourde).

C'est vrai que j'ai 4 petites-filles, dont 2 bébés, ça aide pour se motiver et s'exercer.

Patience et ténacité, et pas mal de temps aussi, et on finit par y arriver.

Merci pour les compliments.

Amitiés,

Anne

Le 19/02/11 à 18h23 Réalisations » Pull sans manches à torsades

RE: Le montage

J'ai bien une notice, que j'ai eue avec la machine, et elle ne montre que la méthode que j'applique.

Quand je veux des côtes souples, je fais des côtes 1 et 1. Si je fais des côtes 2 et 2, c'est justement pour ne pas avoir d'effet blousant.

La méthode dont parle Grazilia, de montage à la main, doit sans doute provenir d'une autre marque de machines, mais c'est toujours intéressant de découvrir d'autres méthodes, et j'en suis toujours au stade de l'apprentissage et de l'expérimentation.

Amicalement, Anne

Le 18/02/11 à 12h33 Réalisations » Pull sans manches à torsades

RE: pull sans manches à torsades

Et bien je découvre, je ne connaissais pas cette méthode, dont la seule différence est dans le nombre des aiguilles, si j'ai bien compris. Je ferai des essais, pour voir.

Merci.

Amicalement, Anne

Le 17/02/11 à 21h12 Réalisations » Pull sans manches à torsades

Un grand merci à Grazilia pour son gentil commentaire.

Mais c'est quoi, un montage industriel ? J'ai fait mes côtes 2/2 comme d'habitude : deux aiguilles sur trois à l'avant et à l'arrière, chevalement à gauche, filet à 1,5 de GM, puis CX devant et CX derrière, GM 3 1/2, 4 rangs ; chevalement à droite, GM 4, un rang, puis compteur à zéro, et 18 rangs de côtes.

Un petit problème, pas assez d'aiguilles sur la fonture pour la bande d'encolure, car le décolleté est assez profond. J'ai donc dû tricher et faire deux bandes, avec une petite couture au milieu du dos de l'encolure.

Amitiés, Anne

Le 17/02/11 à 21h16 Réalisations » Pull sans manches à torsades

Merci Ghislaine, c'est très gentil.

Amitiés, Anne

Le 17/02/11 à 19h08 Réalisations » Pull sans manches à torsades

Pull sans manches à torsades

En Caline de BdF, coloris : Jerry

Côtes 2/2 en Gm 4, le reste en GM 6 1/4.

Pull sans manches

Pull sans manches (dos)
   Le 07/01/11 à 00h29 Réalisations » Pull quatre couleurs

Formidable !

Très belle rayures irrégulières, j'adore !

Magnifique travail, bravo.

Anne

RE: Abaisseur Bleu

J'étais comme vous, et je les ai achetés, ces abaisseurs bleus, mais je vous avoue que je ne m'en sers jamais.

Amicalement, Anne

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8 ... 45  46  47  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur