Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »

RE: Très Joli

Merci! Oui, j'ai commencé la robe par le bas et arrivée à la fin de la jupe j'ai fait fait toutes les diminutions sur le même rang. Je me suis servie d'un peigne reporteur pour déplacer les mailles. Quand le robe a été finie, j'ai repris les mailles du montage pour tricoter les rangs de point mousse aux aiguilles.

Petite robe de Bergère de France

Voici une robe et un pull que j'ai tricotés cet hiver pour ma petite fille, taille 1 n, sur la Duo 80. La robe est un modèle du catalogue 2009-2010 [url=http://www.zimagez.com/zimage/robebdf001.php][img]http://www.zimagez.com/avatar/robebdf001.jpg[/img][/url]

différence entre la duomatic S et la duomatic 80

Effectivement, la 80 a des poussoirs sur les 2 fontures, ce qui permet des points supplémentaires notamment du jacquard, des points à jetés ou glissés en circulaire, faits manuellement. Il faut savoir qu'en circulaire on ne peut tricoter que des fils fins et que les points ci-dessus mentionnés épaississent le tricot. Avec le chariot de transfert, U80 ou U100, les poussoirs permettent de envoyer les mailles d'une fonture sur l'autre. Là ausi il vaut mieux des fils pas trop gros. J'ai une duo 80 depuis 1982 et je ne me sers pas souvent des poussoirs arrières, mais ça, c'es à l'appréciation de l'utilisateur, sinon les 2 machines fonctionnent pareil.

Filatoutfaire??????????????????

J'ai répondu à ton mail, il y a déjà un moment. Je suis très , très fatiguée suite au dérèglement de mon diabète. Je lis tous les messages que je reçois de ce forum, mais je ne réponds pas pour l'instant, il y en a des tonnes! Deux d'ente-vous attendent la traduction de la notice de Passap M201. Je ne vous oublie pas mais en ce moment c'est trop dur. Je ne tricote plus non plus.

Merci de te faire du souci pour moi, mais ça finira bien par s'arranger!

RE: Notice DUOMATIC 80

C'est la notice de la Duo80 que je voulais envoyer, du coup je ne le fais pas. J'ai la Duo 80 depuis 1982. Elle a beaucou travaillé et fonctionne toujours aussi bien. C'est vraiment une machine très solide. La seule chose que j'ai changée, c'est la poignée du chariot. Toutes les autres pièces sont d'origine.

recherche mode d'emploi

Donnez-moi votre adresse courriel et je vous l'envoie.

Le 31/08/10 à 22h31 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » U80

RE: Recherche U 80

Merci. J'ai eu la notice avec et j'ai ajouté les petites plaques métalliques mais ça na va pas mieux. Je l'avais acheté au cas où mon U80 aurait des problèmes, pour l'instant il va bien.

Le 31/08/10 à 21h40 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » U80

RE: Recherche U 80

C'est vrai. J'ai un U80 qui va parfaitement sur ma Duo 80. J'ai acheté récemment un U70, gris avec les boules roses et il ne va pas du tout, il est trop près des fontures. Je pense qu'il était fait pour les Duo roses. Tout ne va pas sur toutes les machines.

Le 28/08/10 à 21h28 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » U80

U80

Chez Prélène http://www.passap.ch Ils vendent du matériel neuf ou bien révisé. En cas de besoin, je peux vous scanner ma notice. Faites un tout dans la rubrique fichier, elle y est peut-être.

RE: Grandeur de maille

Ah! Ah! Ah! Ah!

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  5  6  7  8  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur