Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  »
   Le 08/03/12 à 14h10 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » U 100 Notice

chariot U100

merci à vous Guy, Yolaine, Colette - Exact Guy, le 100E s'accroche tout simplement et semble identique en fonctionnement au 100 - voilà pourquoi je pensais que seulement cette différence était étrange - ben--non!! mais comme j'ai la possibilité (!!) d'avoir un 100E, pourquoi pas!!

bonne journée à tous

Le 08/03/12 à 14h15 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » U 100 Notice

RE: chariot U 100 E

bonjour Guy - oui, en effet, le U100 E ressemble bien au 100 tant que le chariot est identique en présentation, il y a juste un "E" à coté du "100" sur le dessus du chariot !

merci à vous - bonne journée

Le 07/03/12 à 10h21 U 70 - U 80 - U 100 - U 100 E » U 100 Notice

chariot U 100 E

bonjour - bonjour -

peut-on utiliser le chariot U 100 E sur une duo 80 sans moteur ? ou bien celui-ci est strictement reservé pour une machine motorisée -

merci de votre réponse

bonne journée

RE: Griffe du COLOR

bonsoir maminab -

bien surrrr que je suis interessée!! mais---- j'ai un probleme de déplacement - je regrette vraiment de ne pas pouvoir aller la chercher - merci de votre proposition - bonne soirée -

bonsoir Maminab - merci pour l'information - en effet, je peux demander à Prelene de me procurer cette piece bien que j'aimerais avoir le 4 couleurs!!

je suis à Narbonne - si vous decidiez de vous séparer de votre seconde machine--- je reste en alerte sur les sites tels que le bon coin afin d'en trouvez une pour ma fille -

merci encore - bonne soirée

bonjour Guy - aucun des becs-fils sur les photos n'est identique à celui dont j'ai cassé les griffes - j'ai bien une DM 80 achetée en 1978 - les griffes sont beaucoup plus simples et ne comportent pas de ressort - je suppose que ces nouvelles griffes à ressort doivent aussi pouvoir etre posées sur ma machine - tant qu'à devoir changer le changeur de couleurs j'aimerais passer au 4 couleurs donc j'attends l'opportunité de le faire - s'il s'avèrait qu'un 2 couleurs se présente, il est bien évident que j'en ferais quand meme la dépense - je vous remercie de vos conseils -

RE: Echange de COLOR

merci Guy pour les infos - en effet, j'ai pu constater, aujourd'hui meme, certaines differences - j'ai récupérer (le bouche à oreilles) un duomatic GS avec des becs fils plats et sans changeur de couleurs - ce qui m'étonne c'est que le deco etait installé sur la machine ! les fontures sont en mauvais état (il y a eu un choc en plein milieu) mais tout le reste est impeccable - je garde les pieces, elles peuvent etre utilisables - le deco sera monter sur ma duo 80 -je suis donc en recherche d'un changeur deux couleurs pour becs fils ronds ou meme d'un quatre couleurs car ma dm80 est en super état - si 'l'un ou l'une des tricoteurs sur ce site pouvait m'aider à trouver cette piece, j'en serais ravie - merci et bonne soirée à tousl

RE: pievdc

bonsoir -merci - je dois voir une duo rose ce lundi et je compte l'acheter justement pour avoir mon deux couleurs en remplacement pour ma dm 80 dont j'ai cassé les griffes de bec-fil - merci de vos infos - je suis dans le sud (narbonne)

pievdc

bonjour à toutes- j'ai aussi ce probleme! au secours - et en plus, je viens de casser les griffes en plastique de mon changeur de couleurs - l'une d'entre-vous pourrait-elle me dire si sur une duomatic 80 (avec poussoirs arriere et avant) il est possible de mettre un changeur deux couleurs d'une autre machine(S ou SD par exemple) et comment me le procurer - merci à toutes -

re-modeles

bonjour - et bien je fais de meme - de plus, comme je couds et je crochette également, je fais mes propres patrons et je procede comme "maminab", calculs d'après échantillons-----sans logiciel mais avec un "trical" (la règle de trois finit par etre fastidieuse) - Je possede une Duo 80 depuis 1977/78 et une Vario acquise cette année seulement - Au depart, le livre "ABC" de Passap m'a beaucoup aidée - je notais, sur un cahier, les modèles effectués ainsi que la laine utilisée et les réglages - Avec la pratique cela devient plus aisé - sur les catalogues vous avez souvent un mini patron avec les dimensions de l'ouvrage en centimetres - adaptez-les à vos propres mesures si besoin est - Courage la MAT est si agréable -

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3  4  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur