Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index
S.O.S. aiguilles Passap E 6000
Le moteur tourne, la pédale est bien arrivé par la poste, juste, il peine un peu au démarrage, mais ensuite cela va
Maintenant que je regarde la machine d'un peu plus près avec les lunettes :-), je vois que sur le lit arrière il manque 2 aiguilles. J'en ai en stock, mais je ne sais absolument pas comment il faut faire pour les mettre
Donc,je dois aussi reconnaître que je ne sais pas comment " éventuellement il faut faire le démontage pour nettoyer les plaques et aiguilles
Merci
Super, bravo
Effectivement cela stimule de pouvoir montrer ses oeuvres
Mon truc à moi ...
C'est peut être un peu tard, mais je faisais cela de la manière suivante
tricoter un rang de jersey pas trop serré, ( question de donner un peu plus de jeu et ne pas trop forcer les aiguilles)uste après les côtes, ensuite passer à de la laine perdue 4 ou 5 rangs
Du coup on fait tomber le tricoter et on reprend les mailles du rangs jersey en ajoutant les 11 mailles réparties. cela donne effectivemnt une joli gonflant après les côtes
ninela
RE: Plusieur machines, plusieurs marques :-)
Et vous demanderiez combien pour ce programme?
Merci
ninela
C'est le chariot de transfère
Le U 100 E
A gauche il faut mettre une tige plate, mais je n'ai pas trouvé l'encoche dans laquelle il faut la fixer, à moins que je n'ai rien compris ;-((((
ninela
Effectivement, si on commence avec une marque et qu'elle convient, il est rare de changer.
C'est comme les maris, pourquoi changer, ils ont tous des défauts :-)))))))( les femmes aussi).
Moi je suis tombée sur une marque, pas hasard, comme mon mari, lui cela fait 43 ans, ma première Brother il y en 39 ans.
J'ai un S.R. car elle est laine fine et électronique, j'ai la Passap car Loulou m'a donné envie, je dois dire que c'est la même chose pour la S.R.
Elles ont toutes des avantages et elles ont toutes un quelque chose que les autres "ne font pas ou mieux"
J'ai aussi le transfert pour la Passap, pour mettre au point mousse, je dois reconnaître que je n'ai " TOUJOURS" pas trouvé où il faut mettre la tige qui vient à gauche :-(
ninela
Chez moi elles sont outes électroniques, et j'ai aussi plusieur K.G. pour les Brothers, j'ai en réserve car cela devient rare et si pratique
Plusieur machines, plusieurs marques :-)
Depuis 1 an une passap E 6000, une 2ième pour avoir dees pièces de recharge et enfin 1 moteur
Plusieurs Brothers, 970 - 965i 270 , toutes avec moteur Brother
et une Silver Reed fine laine, à pousser à la main :-(((( pas encore trouvé le moteur idéale pour cette machine
toutes les machines branhées via câble au PC pour le Designaknit
RE: Merci
Moi c'est comme privée que j'ai employé cela
RE: remailleuse
J'ai bien été chercher ma Passap 6000€ à Paris :-)))))
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur