Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Le 09/03/12 à 16h59 Autres Matériels » Les 2 remail

RE: remailleuse

Grand Duché de Luxembourg..

Je pourrais aller jusqu'à Tionville, mais difficilement plus loin

Le 09/03/12 à 12h55 Autres Matériels » Les 2 remail

RE: remailleuse

Vendues ensemble pour 300 €, la fine n'a pas sa boite d'accessoirs, je ne l'ai jamais eue

Attention, elles sont très lourdes, pratiquement pas possible de les expédier.

45 cm de haut sans les tiges

75 cm de large pour les 2 l'une à côté de l'autre

Attention, je n'ai pas de mode d'emploie non plus.

Il y en a 1 fine laine et l'autre laine moyenne à grosse laine

Le 08/03/12 à 18h49 Autres Matériels » Les 2 remail

les 2 remail

les 2 remail
   Le 24/11/09 à 23h15 COLOR » Une fois de plus

RE: Boite

Oui, mais

1 de toute façon je n'habite pas en France, donc j'ai des frais d'expédition internationaux, j'ai payé 10 €pour un colis d'1kg700

2 J'ai signalé à l'expédition que c'était un envoi en vue de réparation, à ce moment là je n'ai pas de taxe d'importation à payer

j'ai déjà eu ce cas, il y a quelques années pour le Canada, et et n'ai pas eu de problème.

Oui, le Bang m'a donné un résultat parfait, il dégraisse, c'est la raison pour laquelle j'avais fait ce choix, et il n'est pas trop agressif et donne un beau brillant. Du coup une bonne partie de la machine y est passée aussi, elle est blanche et brille comme un sou neuf :-)))

Merci

Ninela

Le 24/11/09 à 20h42 COLOR » Une fois de plus

boite

le boîtier qui couvre la partie inférieure et que l'on voit aussi à droite, là où est marqué autocolor ne tien plus, car dans le fond du couloir dans lequel on introduit la visse, la pièce qui tient la visse est cassé, donc cette pièce, bouge, ballote et fait tout le temps du bruit et ne retourne pas à sa place

j'avais fait un essaie avec du gros collant métallique, mais ce dernier n'a pas tenu non plus.

Oups, les ressorts me semblent bien mince pour en trouver à cette dimension dans bis, mais bon, je crois qu'une bonne révision dans ces conditions ne sont pas un grand luxe et sont aussi une plus value pour la machine.

Le boîtier était bien sale, et pas moyen d'envoyer une pièce dans ces conditions, aussi j'ai prix du "BANG", je ne cherche pas à faire de publicité pour se produit, mais je trouve que pour nettoyer les parties plastic de la machine, c'est super

ninela

Le 24/11/09 à 13h22 COLOR » Une fois de plus

une fois de plus

la photo de mon auto cor dont 2 rssorts sont partis mais le boitier est cassé aussi

acheté ainsi :-((((

auto color

voici la photo de mon auto color

il y a 2 ressorts sautés, mais le boitier se démantibule aussi

c'était déjà comme cela à l'achat de la machine

chic, le Bang nettoie très bien les anciennes traces de graisses sur l'autocolor :-))))

Photo de la table

Comme je l'ai déjà fait savoir, la table est plus haute que le modèle tubulaire que j'ai 90 cm au lieu de 65

Vue de la table

Detail du Pietement

DSCN3720
   Le 01/05/12 à 20h14 Discussions Générales » Porte bonheur

Superbe

Et du bonheur à tous aussi;

Le 16/01/09 à 15h19 E 6000 » Passap E 6000 valeur

Passap E 6000 valeur

Qui peut me dire quel est " environs" la valeur d'une machine à tricoter Passap E 6000 + moteur 3000+ table en bois

J'ai une copine qui aimerait en acheter une, elle a reçu une offre, mais voudrait savoir si cela reste un prix raisonnable

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur