Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre
• Index

Bonsoir ninacasta, ce serait super gentil merci
Amitiés Yolaine
Amitiés Yolaine
Bonjour Pauline58,
Je pense que c’est ce dessin voilà le lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214087
« E6000 général » clic sur « Dessins et codes »p 4 dessins 115 et vous avez « Mode d’emploi de la E 6000 »et allez à la page 141 Dessin 115 c’est
derrière BX↔ ... c'est avec les 2 flèches sur le chariot
devant . LX ...et avec les positions des poussoirs
Cette notice a été ajoutée il y a quelques mois et a été notée dans la liste
Est-ce bien ça que vous cherchiez?
Bonne journée Amitiés Yolaine
Je pense que c’est ce dessin voilà le lien :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214087
« E6000 général » clic sur « Dessins et codes »p 4 dessins 115 et vous avez « Mode d’emploi de la E 6000 »et allez à la page 141 Dessin 115 c’est
derrière BX↔ ... c'est avec les 2 flèches sur le chariot
devant . LX ...et avec les positions des poussoirs
Cette notice a été ajoutée il y a quelques mois et a été notée dans la liste
Est-ce bien ça que vous cherchiez?
Bonne journée Amitiés Yolaine

Pour les chaussettes 1, et 2
Ils ont changés certaines chose sur one drive maintenant il arrive parfois c’est flou en l’ouvrant ( il faut attendre un peu )où fermer et ouvrir la page clic sur télécharger soit enregistrer vous le mettez sur l’ordi ou sur une clé ou simplement ouvrir et imprimer, normalement ce doit être lisible et net vous auriez déjà dû le signaler Si vous avez encore des problèmes je les scannerai j’ai ces notices je remplacerai avez-vous eux des problèmes avec d'autres documents? n'hésitez pas de le signaler B a V Yolaine
Ils ont changés certaines chose sur one drive maintenant il arrive parfois c’est flou en l’ouvrant ( il faut attendre un peu )où fermer et ouvrir la page clic sur télécharger soit enregistrer vous le mettez sur l’ordi ou sur une clé ou simplement ouvrir et imprimer, normalement ce doit être lisible et net vous auriez déjà dû le signaler Si vous avez encore des problèmes je les scannerai j’ai ces notices je remplacerai avez-vous eux des problèmes avec d'autres documents? n'hésitez pas de le signaler B a V Yolaine

Merci beaucoup, Sesame
vous Avez-vous su les lire ?? Mais je crois que je ne me suis pas bien expliquée le livre de’ Bébé 1 ‘rien que celui-là tel que je l’ai stocké sur OneDrive les descriptions sont trop petites pour savoir lire et quand on agrandit ils sont illisibles j’ai essayé toutes les façons si je me souviens il m’avait été envoyé par un membre du site Affinitiz en ce temps je n’ai pas fait attention à ce problèmes je l’ai transféré directement sur OneDrive comme les autres documents que j’ai téléchargés il faudrait une personne plus calée que moi et employer un système d’agrandissement pour les rendre lisibles où une personne qui auraient ce livre et nous renvoyez ces descriptions de mon côté je vais me renseigner encore merci Amitiés Yolaine
vous Avez-vous su les lire ?? Mais je crois que je ne me suis pas bien expliquée le livre de’ Bébé 1 ‘rien que celui-là tel que je l’ai stocké sur OneDrive les descriptions sont trop petites pour savoir lire et quand on agrandit ils sont illisibles j’ai essayé toutes les façons si je me souviens il m’avait été envoyé par un membre du site Affinitiz en ce temps je n’ai pas fait attention à ce problèmes je l’ai transféré directement sur OneDrive comme les autres documents que j’ai téléchargés il faudrait une personne plus calée que moi et employer un système d’agrandissement pour les rendre lisibles où une personne qui auraient ce livre et nous renvoyez ces descriptions de mon côté je vais me renseigner encore merci Amitiés Yolaine

hoo un grand merci bisous Yolaine

Je suis vraiment désolée j’ai passé ma soirée à essayer comment arriver à lire j’y ai pas réussi. Ce qui fait QUE JE FAIS APPEL à une personne calée en informatique pour rendre lisible les descriptions du livre Passap pour ’Bébés n° I avec le lien: https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%212172
je suis allée voir ou j’avais trouvé des documentations Passap il n’est plus accessible .Je fais appel si un membre de ce site ou de l’ancien site Affinitiz qui nous lit ,en possédait un, svp voulez-vous bien me contacter soit en MP ou par mail :doudouyoyo@hotmail.com
Il y a beaucoup de Mamy et futur Mamy qui seraient heureuse de les avoir.
Un grand merci d’avance Yolaine
je suis allée voir ou j’avais trouvé des documentations Passap il n’est plus accessible .Je fais appel si un membre de ce site ou de l’ancien site Affinitiz qui nous lit ,en possédait un, svp voulez-vous bien me contacter soit en MP ou par mail :doudouyoyo@hotmail.com
Il y a beaucoup de Mamy et futur Mamy qui seraient heureuse de les avoir.
Un grand merci d’avance Yolaine
Bonjour Françoise et Pauline , J'ai été retardée pour les scan de ce livre ABC du tricot modèle il consiste surtout les confections. tableaux de mesures , différentes emmanchures encolures cols poches boutonnières etc.
J'y retourne à L ABC je vous demande un peu de patience Merci
Pour les différents points il y a le lien Pour 'points de fantaisies 'et avec Déco ' Ben lien 'Déco 'avec cartes de dessins Bonne fin de journée Amitiés Yolaine
J'y retourne à L ABC je vous demande un peu de patience Merci
Pour les différents points il y a le lien Pour 'points de fantaisies 'et avec Déco ' Ben lien 'Déco 'avec cartes de dessins Bonne fin de journée Amitiés Yolaine
Rectification
Pour accéder aux documentations Passap
Les Liens Passap
Merci à sesame 03 qui m'a signalé que dans la liste ci-dessus 'il y avait copion avec le lien de la E6000
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214087 qui est juste
à celui de : Duos roses 1° et 2° parties erroné voici le BON LIEN :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%213920
Si vous notez des erreurs ou que vous avez des difficultés n’hésitez pas à le signaler Merci
Amitiés Yolaine
Pour accéder aux documentations Passap
Les Liens Passap
Merci à sesame 03 qui m'a signalé que dans la liste ci-dessus 'il y avait copion avec le lien de la E6000
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%214087 qui est juste
à celui de : Duos roses 1° et 2° parties erroné voici le BON LIEN :
https://onedrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A%213920
Si vous notez des erreurs ou que vous avez des difficultés n’hésitez pas à le signaler Merci
Amitiés Yolaine
Bonsoir ninacasta, Vous n’êtes pas la seule ça m’arrive régulièrement que celui que je choisi il manque un truc où l’autre. Pour certains modèles plus sophistiqués où fait dans un autre sens il n’y a pas de code pour forme computer mais il y a quand même les dimensions si vous avez la même taille vous devrez seulement compter d’après votre échantillon comme ancienne tricoteuse en route pour le calcul Je sais que c’est dur quand on a les appareils qui calcul pour nous Allez courage si vous avez besoin d’aide demandez si je sais pas de problèmes B à V Yolaine.
Bonsoir Françoise Voilà ma fille m'a passé le 'Passap ABC' je vais le scanner et le stocké avec un lien d'accès
ça va me prendre un peu de temps ne désespérez pas il approche petit à petit
Il n'a rien à voir avec les autres notices
Amitiés Yolaine
ça va me prendre un peu de temps ne désespérez pas il approche petit à petit

Il n'a rien à voir avec les autres notices
Amitiés Yolaine
• Index
1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur