Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 116  117  118  119  120  121  122 ... 153  154  155  »

Dessins pour Déco Pré-perforées

Voilà le lien:https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!566&parid=root

: pour la série de dessins de cartes déjà perforées à acheter,avec le même repère qui est sur le lien '' les dessins à perforer''n° (101-330).

Chez Prélène j'ai vu qu'il y en avait mais il n'était pas mis les n° restant.

Je vais regarder dans les miennes et vous communiquerai celle que j'avais acheter

il y a aussi les 20 premières normalement on les reçois à l'achat du déco.,Les dessins sont dans " base emploi déco avec le lien.Là aussi si vous voulez je dois en avoir une partie si pas toutes N'hésitez surtout pas si vous en voulez et si vous avez des questions amicalement Yolaine

PS:le motif du manteau est le n°57.

J'ai vérifié dans les 20 prem j'ai les 1-5-7-11-12-15-16-17-18-19-20

dans la série pré-perf j'ai les 23-27-30-31-37-40-43-44-47-48-50-59-74-77-88-

Puis tous les n° du "voir le lien:''dessins à perforer" que je vais scanner mais il faudra du temps il y a des dessins où il faut plusieurs cartes. Si vous en voulez plus vite dite le moi je vous les passerai en premier sans problèmes .Bien à Vous Yolaine

dessins pré-perforer
   Le 18/08/13 à 16h24 Autres Matériels » Peignes reporteurs

Peignes reporteurs

chimen13 voilà les photos de ces peignes normalement vous les avez eu avec les accessoirs de votre machine

miniloup1971 vous aurez besoin des petits (2) pour les chaussettes

peignes transporteurs001

Une très bonne année

MERCI à tout le monde pour les bons voeux et je réciproque en vous souhaitant une très bonne année et une bonne santé moins de souffrance et effacer les problèmes .et félicitations pour les robes très jolies

J'ai une panne à la borne pour ma connections internet le technicien vient lundi sitôt je continuerai les transferts

A la famille Passap Je vous embrasse Yolaine

Le 11/04/11 à 18h54 DECO - JAC 40 » Deco

deco

5° revenir jusqu'au chariot le point doit être rouge accrocher le déco au chariot

Le 27/03/11 à 01h38 Modéles - Patrons » Code compunter

code compunter

code compunter

Modèles et descriptions n° 52

Bonjour, Voilà les Modèles et descriptions du livre N° 52 je met le lien:

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1080&parid=root

Désolée il manque des modèles et des feuilles de descrip c'est ma fille qui les a sitôt en ma possession je les ajouterai .

Mais si vous avez besoin de desc d'un modèles que vous voulez tricoter dites le ,je les scannerai sur place (chez ma fille)

Amicalement yolaine

Modèles et descriptions Passap n° 37

Modèles et desc du livre 37 complété avec le lien:

https://skydrive.live.com/redir.aspx?cid=094a0333f423d06a&resid=94A0333F423D06A!1697&parid=root

Amitiés Yolaine

Le 11/04/12 à 20h11 Modéles - Patrons » Livres de Modèles

Livres de Modèles

Voilà tous mes livres de modèles sont édités ,je m'occupe maintenant des descriptions comme il faudra plus de temps ce sera plus espacé pour arriver .Mais comme je l'ai dis si des modèles vous intéressent dites le et je commence par ceux là aucun problèmes .

Effectivement ça me prend beaucoup de temps mais j'en retire une grande satisfaction que ce que j'ai soit utiles à vous montrer la diversité de choses que vous savez faire avec vos machines et leurs accessoires .

Dans les derniers n° il y a assez bien de modèles avec motifs pour la E6000 à part quelques motif spécifique pour cette E6000 vous savez changer de dessins où ne pas en faire à chaque modèles même si vous travaillez avec le programme form computer .

Si vous avez des questions n'hésitez pas .

Amicalement bisous Yolaine

grandeur des mailles

Bonjour Ghislaine,Ca dépend bien sur de la grosseur de laine et et des jetés ,Je commence par la grandeur du jersey si il faut j'agrandis où je diminue comme il y a souvent du jersey entre les jetés ,pour un châle dessin 93 en laine 31/2 le montage 1°,2et 3° GM 41/2 ;4°R 43/4 Et dessin GM5´

pull noir les manches en dentelles Mod 4531avec laine sur cône faites avec 1 fils ,dessin 43/4 bon travaille

Amitiés bisous Yolaine

rect: la manche est en dentelle qui est dans le livre de base page 'points de fantaisie 'p53 le 1° au-dessus BàV

Le 23/09/11 à 17h43 E 6000 » E6000

RE: E6000 les poids

Bonsoir,Il existe des poids avec la passap je joins la photo je ne m'en sers pas chaque fois, parfois pour les chaussettes (circulaire) ça dépend de la laine, du jersey, je les mets aux bords, quand je fais des dessins de dentelle ou il y a plusieurs fils sur les aiguilles,ex:pour la 2° partie (encolure) il sont facile à déplacer et s"accroches assez haut directement au tricot,Avec la passap pas nécessaires à chaque ouvrage ; vous verrez à votre échantillon comment les mailles se mettent mais vous pouvez aussi les mettre d'office sitôt quelque cm pour les accrocher (après les cotes par ex) !pas de problèmes je n'ai jamais eu de tricot déformés. Ne perdez pas patience vous y arriverez, amitiés Yolaine

Ps : avant d'acheter ces poids j'avais mis les petits poids à pinces qu'on met aux coins de nappes

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 116  117  118  119  120  121  122 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur