Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 128  129  130  131  132  133  134 ... 153  154  155  »
   Le 28/09/12 à 21h49 Modéles - Patrons » Dessins

RE: recueils de points

si les dessins sont de 40 perforations où son multiple ça conviens pour les "Passap"

Le 28/09/12 à 22h01 Modéles - Patrons » Dessins

RE: dessins

Bonsoir Guy ,J'ai justement été recherché la façon de faire que vous m'aviez fait encore merci c'est grâce à ça que j'ai su publier ;si ça peut aider ? il au 27Mars 11"avec images multiples" j'ai essayé de faire un copier coller j'y arrive pas

Amitiés Yolaine

Le 28/09/12 à 15h17 Modéles - Patrons » Dessins

Bonjour kébirette, il y a déjà plusieurs petits livres de points pour les Passap si vous voulez comparer pour ne pas faire de doublons ce serais dommage ça prend du temps de scanner ,C'est très gentil à vous d'y ajouter les nouveautés . C'est possible que ce soit tous les points des livres qu'ils ont rassemblés dans le votre .

Dans la colonne de droite la rubrique "catégories'" Points '"il y a points duo 80.......puis lire et là après la 1°série de points, dans le bas de la page par" passap62" il y a les liens pour plusieurs livre avec différents dessins avec où sans le transfert de M.

Un grand merci Amitiés Yolaine

Le 28/09/12 à 15h53 Modéles - Patrons » Dessins

Bonjour iltica, Je ne sais plus si au début du mois je vous avais donné aussi cette marge pour tout les points que je viens de donner pour kébirette vous pouvez déjà les télécharger en attendant les publications de kébirette.

désolée de mon oubli .

Bien à Vous Yolaine

RE: presentation

Bonjour dollyth,Bravo! je suppose que vous paraffinez donc vous enroulez et tirez le fil de l'intérieur ?,alors nouez les boules une à l'autre c'est plus facile de surveiller quand le noeud arrive je m'arrange pour qu'il soit en bout de rang je perd un bout de laine chaque fois mais en général je m'en sert pour assembler ,si oups il passe dans le rang je sors les bouts du noeud des M pour que les M soient régulière car parfois avec le noeud la M n'est pas bien tricotée. Il vaut mieux un noeud que de devoir recommencer je rentre les bouts après bonne continuation

Amitiés Yolaine

remonter ma duomatic 80

Bonsoir , La notice a été publiée par passap51 et passap62,dans Catégorie puis Pièces et accessoires : je vous met le lien :

http://affinitiz.com/space/passap/content/table-rt-63_43B883F2-375A-4AFF-97E5-A257D0CB22B2

vous la téléchargez elle est lisible ;en dessous des fontures il y a 2 plaques blanches elles se placent dans les encoches qui se trouvent au-dessus du plateau de la table et ne pas oublier de mettre les serres joints si vous avez des questions n'hésitez pas , Bien à Vous Yolaine

Le 28/03/11 à 22h20 DECO - JAC 40 » Déco à perforer

RE: Un grand M E R C I à Denise 73

de rien avec plaisir ,comme on ne trouve plus les livres de modèles passap j'en ai beaucoup autant faire profiter amitié

Le 28/03/11 à 19h31 DECO - JAC 40 » Déco à perforer

déco à perforer

déco 74a modèle 4633 4632

déco74b
   Le 19/09/13 à 12h38 E 6000 » Debuter avec E 6000

RE: Re : debuter avec E 6000

Bonjour, Avez-vous mis le ressort lisière à la première M de gauche ?où surveiller le défilement de la laine,moi je mets ma boule où cône au sol dans un panier moins de problèmes .

Amitiés Yolaine

Modèles et desc livre Passap Bébé I

Bonjour ,Vous m'aviez envoyé des modèles pour bébé Je les ai stocké ils sont à votre disposition avec le lien:

https://skydrive.live.com/redir?resid=94A0333F423D06A!2172

Et aussi les desc du livre n°41 il est complété à + pour les suivant

Amicalement Yolaine

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 128  129  130  131  132  133  134 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur