Visiteurs: 1
Aujourd'hui: 1
Image aléatoire
Galerie
Se connecter

S'inscrire
Mot de passe oublié

Forum PASSAP : Voir tous les messages du membre

Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 17  18  19  20  21  22  23 ... 153  154  155  »
Vous le faites le montage et quelques rangs avec fils perdu et mieux pour joindre les extrémités il fût un temps on faisaient couvres-berceaux j'avais fait une simple bande
Bonjour Sarah, Avez-vous trouvé pour votre couette ?, vous avez dans la Bibliothèque’ Dessins Notice points’ : Points Duos 80 S et à la page 47 et 80 il y a des bordures de finitions sauriez-vous mettre une photo SVP Merci
Bons tricots Amitiés Yolaine
A la suite des questions et réponses sur la E 6000 le regret c'est d'avoir 10 ans de trop pour faire connaissance avec cette machine et l'achat qui est quand même important Enfin je bénéficie avec vos ouvrages et les photos très plaisant Amitiés et merci à toutes et tous Yolaine
Bonsoir mumdo Merci pour le tableau qui sera très utile pour les utilist-eurs-trices de la E 6000 la question avait déjà été posée Merci je l'ajoute dans la bibliothèque dans son fichier
Amitiés Yolaine
Bonsoir Eric Super vos gants aucuns défaut à la base des doigts merci pour vos photos et explications
si vous êtes d'accord je les mets dans la bibliothèque Amitiés Yolaine
   Le 10/11/19 à 14h40 Discussions Générales » Contact
Bonjour Mumdo ,Envoies un message privé à administrateur et si refusé à passap62 qui est Guy Cabuzel oùTransloc610 ce sont les administrateurs personne d'autre
Bon Week-end
Amitiés Yolaine
BonjourEliane c'est super n'oublié pas de faire des photos ça aide beaucoup et si vous avez besoin d'aide pour le déco n'hésitez pas même en MP
Merci Amitiés Yolaine
   Le 31/10/19 à 02h47 Réalisations » Premier ouvrage
Bonsoir Bienvenue, avec ce lien https://1drv.ms/u/s!AmrQI_QzA0oJtjqUxnRPtIJ9_gtp?e=I3zcum vous avez les livres de modèles et leurs descriptions dans la liste { Mod et descriptions 1Premiers tricots 1 } si vous avez 1 bébé à la page 9 il y a le choix A la p10 Bonnets écharpes A la p15 Pull dame modèle 7001 tout droit pas d’emmanchure pas d’encolure que des augmentations aux manches
Vous pouvez aussi faire un assortiment d’essais de différents points pour faciliter le manillèrent rubrique :Dessins les Notices points
https://1drv.ms/u/s!AmrQI_QzA0oJpS8vlBI5DsIH9nQ_?e=ybVMHi
rassurez-vous les ouvrages finis sont beaucoup plus jolis que vus sur les livres
J’espère vous avoir aidé un peu si vous avez des questions n’hésitez pas Ca nous ferait plaisir d’avoir des photos de vos ouvrages Bon tricots Amitiés Yolaine
Bonjour Eliane, Super Jamais vous sous-estimer il n’y a pas de bêtes question ce n’est pas non plus être bécasse que d’être distraite On se fixe sur certaines actions et on passe à côté d’autres .J’ai plus de vingt ans sur la même Passap il arrive après une erreur que je contrôle tout et m’aperçois en dernier que j’oubliais de remettre un abaisseur n’hésitez jamais de poser des questions
Toutes les erreurs et les trucs posés d’un ou d’une sont toujours bénéfiques à d’autres
Bons tricots Amitiés Yolaine
Bonsoir Eliane, avez-vous mis les abbaisseurs noirs??essayer d'augmenter d'un 1/4 la Grandeur de maille?,Vous avez bien paraffiné la laine?
Voir tous les messages du membre  «  1  2  3 ... 17  18  19  20  21  22  23 ... 153  154  155  »  

|  |

1 Utilisateur en ligne :: 0 Administrateur, 0 Modérateur, 0 Membre et 1 Visiteur